cours accelerés de pouffitude?

A

AnonymousUser

Guest
Wesley a dit :
I-think-I-m-paranoid : je ne sais pas si tu me parlais, je vais me permettre de répondre... :o
Bien évidemment j'aimerais être plus joli, c'est certain. :confused: Seulement il y a des tas de filles que je trouve vraiment jolies, sexys, attirantes, sans qu'elles entrent dans la définition de "fille superficielle". L'un n'est pas lié à l'autre, heureusement !!

Oui, mais qu'est-ce que tu entends par "fille superficielle" ?! Enfin sur quoi tu te bases pour dire ça d'une fille ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Chic-N-Subtle a dit :
Et bien dis donc, je ne sais pas ou vous habitez, mais ce que je vois autour de moi, c'est qu'il y a beaucoup de thons qui ont des copains ! (en meme temps, il faut voir le copain en question) lol.

Ah mais complétement (mais c'est vrai, en général, le copain en question est aussi très laid). D'ailleurs, c'est bien enervant de voir un thon se sentir supérieur à vous parce que vous, vous n'êtes pas en couple XD
 
15 Janvier 2007
259
81
2 924
le PLESSIS ROBINSON
Les cours type "Bitch Academy", on en trouve de plus en plus en Russie. (ils en parlaient dans ELLE il y a qq temps).
Les jeunes femmes russes s'adaptent à l'idéal féminin de leurs machos russes ^^.
Beaucoup y vont pour se sentir mieux dans leur peau , ce qui rend forcément plus désirable, d'autres y vont franchement pour se transformer en "piège à russe fortuné" (piège à RUSTRE oui!..je sais, c'est po bien de généraliser...)
Elles s'entrainent à bouger SEXY, à regarder SEXY, à parler SEXY, écouter SEXY (surtout), à entrer dans un bar SEXY, à danser SEXY...;)

En france, ce qui serait plus en vogue, ce sont les cours de bonnes manières. Un apprentissage du savoir-vivre tout aussi utile (voire plus) que celui de la séduction. J'ai connu une jeune américaine qui avait suivi des cours de bonnes manières aux Etats-Unis, ça se voyait tout de suite dans son maintien...charmante !

Les filles qui ont fait de la danse classiques qq années pendant leur enfance, ça se voit dans leur gestuelle, elles ont souvent conservé une certaine grâce, elles ont un meilleur maintien.

La meilleure école, c'est l'expérience, le vécu.
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
En même temps, faut pas se juger sur sa capacité à plaire aux mecs... J'trouve que beaucoup de filles très bien se dévalorisent juste à cause de ça (leur manque de succès apparent auprès des garçons), c'est très dommage...
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
I-think-I-m-paranoid : pour les filles croisées dans la rue ça je n'en sais rien, je ne les connais pas, donc je parle pour les filles que je "cotoie" ; enfin celles avec qui j'ai eu l'occasion d'avoir des têtes à têtes et que j'ai pu voir de plus près.
Après superficielle... euh... je ne vois pas en quoi ça pose problème comme mot, tout le monde a plus ou moins la même définition ? Ne pas parler de choses sérieuses, se contenter de phrases creuses ("ah t'as vu, machin sort avec truc ?" "ah, je n'en reviens paaaas, machin a dit ça !!"), n'avoir des sujets de conversation restreints et légers...
 
9 Février 2007
59
0
2 857
Maisons-Alfort
Wesley a dit :
J'aurais plutôt dit le contraire : la pouffitude, c'est être capable d'attirer n'importe qui du premier regard et d'obtenir un rendez-vous avec, en prime, un mec te suppliant à genou. C'est pour garder la personne qu'il faut montrer de l'intelligence. :)

en même temps l' un n empeche pas l' autre! si?
suis-je à ce point dénuée de toute moralité que cette "pouffitude"ici décrite ne me choque pas le moins du monde? cette pouf tant décriée... bah elle se fait plaisir et évite de se retourner le cerveau pour des trucs étranges! si celui là ne fait pas l affaire,le prochain pi etre! who's next?
:P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes