Cours collectifs de fitness en salle et cie

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Hello !

Y a-t-il des MadZ qui pratiquent en salle ? (Muscu et cours co)
Je me disais qu'on pourrait échanger là-dessus : notre planning, nos objectifs, notre motivation, nos cours préférés...

Dans ma salle, en plus du plateau, on a une salle de RPM (je l'évite comme la peste, sauf quand ma coach préférée m'y traîne de force :yawn:) une piscine pour les cours aquatiques (AquaGym/bike/boxe/dynamik/...), et une grande salle avec pas mal de choix de cours LesMills (BodyBalance, BodyPump, BodyAttack...), de Pilates, de CAF etc :happy:
 
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
Hello!
C'est cool de que ta salle te propose autant de choix surtout pour la piscine!
Moi je suis dans une plus petite salle, comme cours je vais au CAF, Pump et surtout à mon préféré le cross-training! Je vais à ces cours sutout quand je peux avec mon boulot donc le soir et le weekend.
Au départ je m'étais inscrite à la salle pour perdre du poids et m'affiner mais maintenant je suis aussi dans la recherche d'augmenter mes capacités physiques et me muscler :)
 
  • Big up !
Réactions : Fa Mulan
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Bon, j'ai repris le BodyBalance et l'AquaGym mais mon genou me fait souffrir...
Sauf que je suis incapable de ne rien faire et que j'ai déjà grave l'impression de me limiter (je les aime ces cours, et le balance doit être le cours où je souffre le plus de courbatures mais je ferais bien un cours qui défoule, genre un pump, un jam ou un step quoi *trop plein d'énergie*)

Du coup, ce midi, c'est BodyBalance (et avec mes horaires de boulot, je vais devoir choisir entre la séance de relaxation et la douche... Choix cornélien ! :sweatdrop:)
 
20 Janvier 2013
456
1 654
4 794
@Fa Mulan qu'est-ce que tu appelles le BodyBalance?

Sinon moi hier j'ai enchainé 45 minutes d'abdos fessiers puis 45 minutes de pump avec une coach que j'adore mais qui fait bien travailler. Je me suis demandé pendant le 1er cours si j'allais pouvoir rester pour le pump car c'était beaucoup plus dur à ce à quoi je m'attendais. Et la coach qui me dit: "t'es pas fatiguée!? Tu reste pour le prochain cours!?" Elle lis dans mes pensées XD
 
  • Big up !
Réactions : Fa Mulan
20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
@Sorbitou Respect pour l’enchaînement abdos-fessiers - Pump :worthy:

Le bodybalance, c'est un cours des mills, mélange entre des bases de Yoga, Thai-chi et Pilates, le tout en musique. On travaille la concentration, l'équilibre, la souplesse mais aussi la force avec des chansons spécifiques cuisses, abdos et dos. Le tout est suivi d'une courte séance de relaxation (non obligatoire dans ma salle) pour permettre au corps d'assimiler le travail effectué pendant le cours. Il y a quelques vidéos qui présentent ces cours sur youtube :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Sorbitou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes