Cours d'aquarelle sur Paris ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Melydo, le 2 juillet 2015.

1. Melydo

Melydo
    Expand Collapse
    J'utilise le pronom il (ou iel) + masculin

Bonjour à tou.te.s :fleur:

Je n'ai pas trouvé de sujet équivalent à celui-là alors je me lance, mais n'hésitez pas à me rediriger si nécessaire !

Voilà, je suis actuellement étudiante à Paris, et j'aimerais commencer à la rentrée prochaine (en septembre) des cours d'aquarelle :jv:C'est mon rêve depuis longtemps et je me dis qu'il est dommage de le repousser plus longtemps.

Seulement voilà, j'ai plein de critères :yawn:
    - j'ai des moyens "étudiants" disons, donc il faudrait que ce soit un milieu type associatif ou du moins pas trop cher :fleur:
    - je n'ai aucune connaissance, ni de la technique ni du matériel. Je ne maitrise que le dessin au critérium sur papier A4 :sweatdrop: Du coup il me faudrait vraiment un cours grand débutant...
    - si ça pouvait être tard le soir ou le week-end, ce serait parfait !

Est-ce que l'un.e d'entre vous a connaissance d'une solution qui conviendrait ?
    Je me dis qu'au "pire" je peux essayer des cours en ligne (avec la motivation que ça demande), mais je ne connais pas de sites ou de chaines youtube correspondant à mes besoins. Donc si quelqu'un a connaissance de ça ça serait génial aussi !

Merci beaucoup d'avance les Madz et bisous ! :cupidon:

Biunoctium a BigUpé ce message
  2. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Je suis preneuse aussi !

3. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

@Melydo & @Biunoctium
    Paris Ateliers propose des cours d'aquarelle, et le prix dépend des revenus.
    Après en général, les inscriptions sont closes très vite parce que beaucoup de gens sont intéressés, je ne saurai dire s'ils sont déjà complets ou non :fleur:

Biunoctium et Melydo ont BigUpé.
Chargement...