Cours de danse ou de théâtre à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par chupachups19, le 5 août 2013.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chupachups19

chupachups19
    Expand Collapse

Toutes les activités culturelles et sportives sont maintenant redirigées sur ce topic !

Coucou les madmoizelles Strasbourgeoises ! :)
    Je recherche en ce moment une école ou une association dans laquelle il y a des cours de danse ou de théâtre sur Strasbourg. J'ai trouvé quelques noms d'écoles sur internet, mais je ne sais pas ce qu'elles valent vu qu'à la base je ne viens pas de cette ville, si quelques unes d'entre vous pouvait m'en conseiller une, ce serait génial ! :happy:
    Ou si jamais une madmoizelle (ou plusieurs même ! ) est partante pour qu'on s'inscrive à un cours ensemble ce serait cool aussi ! J'ai déjà fait 15 ans de danse et une de théâtre d'impro, mais plus rien depuis que je fais mes études malheureusement :erf:
    J'attends vos réponse !
    Bisous à toutes <3

#1 chupachups19, 5 août 2013
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Rizri

Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

@chupachups19  T'as trouvé un cours de théâtre sympa? Je viens de voir ton message qui date un peu (ptetre que depuis t'as trouvé) et j'ai envie d'essayer donc si t'as un bon plan je suis preneuse :)

3. chupachups19

chupachups19
    Expand Collapse

J'ai trouvé un cours de danse jazz finalement :) Je me suis inscrite à l'université populaire de Strasbourg, il y a vraiment plein plein d'activités proposées, et ça coute 100 euros par an, ce qui est encore relativement raisonnable par rapport à certaines écoles ^^

4. Rizri

Rizri
    Expand Collapse
    Gros virage

@chupachups19 ah oui je n'y avais plus pensé et je viens de voir qu'ils proposent des cours de théâtre. J'irai les voir et 100e pour l'année c'est vrai que c'est rien du tout par rapport à tous les autres prix que j'ai vu. merci pour l'idée :d

Chargement...
Statut:
Fermé aux futures réponses.