Paris Cours de pâtisserie à Paris

Sujet dans 'Forum Paris' lancé par Dana Scully, le 13 juillet 2015.

1. Dana Scully

Dana Scully
    Expand Collapse
    Guest

Bonjour,
    J'ai envie de prendre des cours de pâtisserie, et je me demandais si vous auriez des bons plans ? J'ai cherché sur Internet mais apparemment il n'y a que des ateliers, au mieux des forfaits de 4 cours, qui coûtent assez cher. J'aurais voulu trouver un truc dont la forme serait plus ou moins comme un cours de yoga ou des cours de musique, vous voyez...?

Merci !

2. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

J'ai eu l'occasion de prendre un cours de l'Atelier des Chefs. On a appris à faire trois desserts, que je sais désormais refaire (oui oui :) ). J'ai trouvé ça absolument génial, mais effectivement ça coûte, et je ne l'aurais pas pris si on ne me l'avait pas offert haha...
    C'est tout ce que je peux te conseiller :/ Si jamais tu réussis à trouver quelque chose qui correspond plus à ce que tu cherches, préviens moi s'il te plaît, ça m'intéresse aussi :)

panoptès a BigUpé ce message
  3. Lili118

Lili118
    Expand Collapse

je sais que la mairie de Paris donne des cours du soir mais je crois que ça s'adresse plus à des gens qui cherchent à se reconvertir... je ne connais rien qui ressemble à ce que tu cherches mais c'est une bonne idée... (à vrai dire j'avais plus ou moins pour vague projet de donner des cours mais je trouvais qu'il y avait déjà une offre immense et je réfléchissais à une idée pour innover un peu... bon ce ne sera pas pour tout de suite donc pas pour toi mais merci pour l'idée :lol: )

Dana Scully a BigUpé ce message
Chargement...