Cours du soir aux Beaux Arts

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par Mae, le 15 juin 2006.

1. Mae

Mae
    Expand Collapse

Bonjour,

Je voulais savoir si certaines avaient déjà pris des cours du soir au Beaux Arts, si ça existait dans toutes les écoles, comment ça marchait etc. J'ai eu beau chercher sur le site des Beaux-Arts de Lyon, je ne trouve rien, mais peut-être je n'ai pas tout vu, je ne sais pas...

Voilà :)

Merci !

2. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

J'en ai entendu parlé vaguement et j'avoue que ce sujet est tres tres bien car je trouve l'idee interessante =) Ca me plairait bien enfin une fois que j'aurais decrocher une putain d'ecole. Bref bref je vai regarder sur le net si jamais je trouve des infos...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai une amie qui en a fait à Tourcoing (nord) cette année et ça lui plaisait bien mais là je ne risque pas de la revoir avant les résultats du bac :/

4. Cassandre

Cassandre
    Expand Collapse
    Détendue

Le plus simple est de te rendre directement aux Beaux-Arts pour te renseigner : tout ne se trouve pas en ligne ! Normalement il y en a, si !

5. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

Je sais qu'ils font des cours le soir ou le mercredi aprèm à l'école d'art près de chez moi (Douai).
    La meilleure façon de savoir c'est d'aller à des portes ouvertes, sur le site ou de téléphoner carrément :P

6. Mae

Mae
    Expand Collapse

Merci, j'attends de savoir si je serai sur Lyon en septembre et je téléphonerai :) Mais si quelqu'un a suivi ces cours, ça m'intéresse !

7. Mae

Mae
    Expand Collapse

Volontiers :d
    Si elle en prend depuis tant d'années ça doit être bien, en tout cas. Je ne sais pas, est-ce que tu peux lui demander comment c'est encadré, quelles techniques elle travaille, combien elle a de cours par mois, combien de temps ils durent, s'il y a du modèle vivant ? enfin ce qu'elle juge nécessaire de dire :)

8. Mae

Mae
    Expand Collapse

Merci ! (et je remonte le sujet au passage ;p)

9. miyako

miyako
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Tu n'as pas trouvé en ligne ? c'est étonnant car sur le site des Beaux-Arts (je parle de ceux de Rennes), c'était écrit :) si tu veux avoir un apperçu, même si c'est pour Rennes (et le reste de la bretagne), va ICI

En tout cas, je crois qu'ils font ça sur 2 semestres à chaque fois et ça m'intéresserait pas mal de faire un semestre photo (portraits) et un semestre dessin. Ce qui est sûr, c'est que tu as le choix entre "initiation" et "perfectionnement" ;)

Chargement...