Cours en salle de sport...

Sujet dans 'Forum Grenoble' lancé par Steffie38, le 23 septembre 2013.

1. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Coucou les Madz !!!

J'aimerais savoir si parmi vous il y en a certaines qui connaissent la salle de sport "Forme Altitude" dans le quartier de l'île verte ??
    http://www.forme-altitude.com/

J'aimerais m'y inscrire pour l'année, mais j'ai un peu peur d'y aller toute seule sans avoir d'avis avant... Je n'ai jamais participé à des cours collectifs et j'aimerais savoir s'il y a des habituées qui pourraient me rassurer ? Il y a du BodyAttack, du BodyPump, de la Zumba,... et si je m'inscris je peux aller à tous les cours, et utiliser les appareils de muscu et de cardio donc je trouve ça plutôt intéressant...

Le tarif étudiant avec engagement de 12mois est de 40€/mois avec accès à tous (la salle est ouverte de 6h à 22h 6j/7). Vous trouvez ça chère ou pas ?

Voilà je crois que je vous ais donné pas mal d'infos afin que vous puissiez m'aider à faire mon choix...

Merci d'avance en espérant avoir pleins de conseils !!!! ^^

Bisous

#1 Steffie38, 23 septembre 2013
    Dernière édition: 23 septembre 2013
  2. Lawlita

Lawlita
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

je t'ai envoyé un mp ;)

3. vaness38

vaness38
    Expand Collapse

Coucou,

Je suis inscrits depuis 2 semaines, c'est vraiment une salle conviviale avec des profs bien sympas (ça change).
    N'hésites pas à venir, surtout que les cours ne sont pas surchargés.

A bientôt

Vaness

4. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Merci Vanness !!!

Je suis allée tester le cours de zumba jeudi soir et j'ai adoré même si c'est difficile de suivre au début quand on ne connait pas les pas... ^^

Lundi après mes cours j'y vais pour m'inscrire pour l'année !!

5. RDG

RDG
    Expand Collapse
    Tchernobylisée

Je compte m'inscrire dans cette salle au mois pour l'instant et je verrai pour l'année plus tard, y a des filles qui y vont régulièrement ? C'est plus sympa que d'y aller seule !

6. Steffie38

Steffie38
    Expand Collapse
    Vacances !!! 8)

Bah moi du coup j'y suis inscrite depuis début octobre, et j'y vais entre 2 et 3 fois par semaine !!
    Je vais au cours de Body Pump, de Step et de Zumba !! ET le prof du mercredi et du jeudi est vraiment génial, super drôle et il explique bien se qu'il faut faire !!!

Chargement...