Cours fitness collectif

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut tout le monde,

Voilà par hazard aujourd'hui, j'ai découvert qu'il y avait un centre de fitness/danse juste à côté de chez moi ! :P J'ai visité leur site internet et ça semble super intéressant : il y a des cours d'abdos/fessiers, de bodypump, des cours de gym dansé (chorégraphie simples), aerobic, cardio...

J'aimerais savoir pour celles qui font déjà de la gym en salle comme ça : quels sont les effets et en combien de temps ? Ca fait mincir et s'affiner ? Quelle est l'ambiance dans ces cours ?

Merci d'avance pour vos réponses. En attendant je vais envoyer un e-mail pour connaître les tarifs et modalités. ;)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je veux pas te décourager mais les résultats se font un peu attendre, disons. :rolleyes:
Sa dépend de la fréquence où tu vas y aller, de quels exo tu vas faire, de l'intensité etc.
Normalement au bout de 1 moi /1 moi et demi, tu seras plus ferme.
Mais le fitness ne fait pas maigrir, il va remodeler ton corps.
J'ai assistée de loin à des séances de fitness (je suis plutôt piscine) et l'ambiance est sympa, musique, transpiration mais les nanas ont le smile lol Enfin, l'enchainement de mouvement au début donne des choses bien comique. :d Bon courage, mais t'en fais pas, c'est pas la salle de torture.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci pour ta réponse. En fait si je m'inscris, je compte faire 3 à 4 séances par semaine. Vu que c'est juste à côté de chez moi, ça me motive beaucoup. Je voudrais faire de tout (abdos/fessiers, strech, gym dansée...). Je cherche pas vraiment à maigrir parce que je fais déjà attention à ce que je mange. Mais niveau sport, j'arrive pas à m'y mettre toute seule. A chaque fois je me dis "je vais faire une demi-heure de vélo d'appart en rentrant" et puis que dalle. Je me dis que peut-être en allant régulièrement à des cours comme ça, ça me motiverait plus. :rolleyes:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Voilà j'ai eu les renseignements pour les tarifs :

FORFAITS MENSUELS 49 ?
TRIMESTRIELS 135 ?
QUINZAINE 37 ?

Et les forfaits permettent un accès illimité à tous les cours. Vous en pensez quoi, c'est cher ou ça vaut le coup ?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je trouve sa tout à fait raisonable, même très correct :)

Dans le club où je vais c'est 1 mois =101 euros, 3 mois =246 euros.:confused:

Tu habites en région parisienne?
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Ah bin ça me rassure, ça me donne encore + envie de m'inscrire. J'avais un peu peur parce que j'avais essayé un cours de fitness à 180 euros l'année, mais c'était avec une association, et le cours ne m'avait pas plu.

J'habite à Roquebrune Cap Martin (entre Monaco et Menton dans le Sud de la France) ;)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je trouve ça relativement cher mais bon .. ça doit être la région. Je paye 60? le trimestre avec accès illimité au plateau muscu + sauna + hamam + cours (body pump - jam - attack - balance) et rmp.

Alors pour le body pump, j'ai vu les résultats en 3 semaines (avec 2 scéances par semaines). Maintenant j'y vais moins car j'ai les videos et le matos à la maison. Je trouve ça très complet.

Mais si tu combines plusieurs cours, je dirais qu'en 1mois tu dois déjà voir de bons résultats (pas 10 cm en moins non plus, mais plus de fermeté, plus de résistance ...)

Bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai beaucoup y aller mais il n'y a pas de ça a moins de 45 kilomètres, j'ai 15ans, je ne travaille donc pas en gros c'est mort pour l'instant :sad:
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
mailany a dit :
Je trouve ça relativement cher mais bon .. ça doit être la région. Je paye 60? le trimestre avec accès illimité au plateau muscu + sauna + hamam + cours (body pump - jam - attack - balance) et rmp.

Alors pour le body pump, j'ai vu les résultats en 3 semaines (avec 2 scéances par semaines). Maintenant j'y vais moins car j'ai les videos et le matos à la maison. Je trouve ça très complet.

Mais si tu combines plusieurs cours, je dirais qu'en 1mois tu dois déjà voir de bons résultats (pas 10 cm en moins non plus, mais plus de fermeté, plus de résistance ...)

Bon courage !

Merci pour ton témoignage, tu habites dans quelle région stp ?
Demain ou mardi soir j'irai faire un tour pour voir comment ça se passe. Je vais sûrement m'inscrire pour la quinzaine voir ce que ça donne. Avec 3 à 4 séances par semaine j'espère avoir des résultats :d
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Koalou a dit :
Merci pour ton témoignage, tu habites dans quelle région stp ?
Demain ou mardi soir j'irai faire un tour pour voir comment ça se passe. Je vais sûrement m'inscrire pour la quinzaine voir ce que ça donne. Avec 3 à 4 séances par semaine j'espère avoir des résultats :d

J'habite en Midi Pyrénées, c'est peut être pour ça que c'est moi cher ...
Bon courage, tu nous raconteras !
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Akrilik a dit :
Je trouve sa tout à fait raisonable, même très correct :)

Dans le club où je vais c'est 1 mois =101 euros, 3 mois =246 euros.:confused:

Tu habites en région parisienne?

:eek: Putain c'est du luxe !

Moi c'était dans les 40? le mois!
Bref. Sinon, j'adore les salles de sports et particulièrement les cours collectifs d'abdos-fessiers, de cardio, de step etc. Par contre, les seuls cours que j'ai pas aimé ce sont ceux chorégraphiés, j'arrive pas à suivre...

Enfin. Chacun trouve son bonheur dans l'ensemble des cours, c'est assez varié...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes