Cours fitness collectif

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sur Paris les prix sont affolants :/ . Et encore, je suis dans l'un des clubs les moins chere. :confused:

Si ya une miss de Paris qui veut s'y mettre je suis partante lol. Toute seule je suis motivée mais à 2 je trouve sa plus marrant. :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Akrilik a dit :
Ya que sur Paris que c'est aussi chere, alors? :sad:

Waw, j'habite aussi une capitale et les prix n'y sont pas aussi exhorbitants pourtant :eek: ..
Par chez moi, ça tourne autour de 30-40 euros par mois, avec encore des tarifs préferentiels pour les étudiants blablabla..Après, c'est clair tu peux trouver plus cher mais c'est genre club+boissons gratuites (enfin non mais.) à volonté et tout le tralala.

J'hallucine sur les prix pratiqués sur Paris, ça donne même pas envie de faire du sport lol.
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Voilà mercredi soir j'ai fais mon 1er cours de fitness. J'ai eu beaucoup de mal à suivre les enchaînements de pas, je faisais n'importe quoi lol. Mais je me suis pas arrêtée :)
L'ambiance a l'air sympa, mais tout le monde se connaît :rolleyes: j'aime pas trop...
Je voulais aller à un cours de stretching à 12h mais j'ai tellement mal aux jambes que je tiens à peine debout. Bizarre que ça me fasse ça 2 jours après, hier ça allait :eek:
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Koalou a dit :
Voilà mercredi soir j'ai fais mon 1er cours de fitness. J'ai eu beaucoup de mal à suivre les enchaînements de pas, je faisais n'importe quoi lol. Mais je me suis pas arrêtée :)
L'ambiance a l'air sympa, mais tout le monde se connaît :rolleyes: j'aime pas trop...
Je voulais aller à un cours de stretching à 12h mais j'ai tellement mal aux jambes que je tiens à peine debout. Bizarre que ça me fasse ça 2 jours après, hier ça allait :eek:

Et non, les courbatures, ça vient après, pas de suite après le cours. Courage, ça risque de durer encore un peu, suivant ton état physique... Mais ça va vite s'arranger, tu verras, après le 2° cours t'en aura déjà moins:)
 
29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Merci Mailany ! En effet elles ont duré 3 jours :eek: Ce matin j'ai fais un cours de stretch "relax" ohlala ça tire ça tiiire ! Ce soir si j'ai le courage je vais au "Body Jam" faut pas se relacher !
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
coucou!

je suis pas loin de paris et je cherche une salle pour me mettre au sport enfin pour retrouver ma condition physique d'il y a 3ans :d

j'ai un souffle au coeur qui ma contrainte à arreter le sport du coup ça fait 3 ans que je fais rien (j'ai appris à nager et recommencé le jogging en avril) et je veux m'y remettre!

quelqu'un a une bonne adresse?
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Kaem: Il faut avoir 16 ans minimum.

Yunfa: Il y a une salle qui s'appelle O'sport sur Paris. C'est 29 ? par mois il me semble. Je crois que c'est dans le 15eme par contre.

Pour ma part j'ai changée de salle en même temps que d'abonnement. J'ai pris un abbonneent d'un an au Waou club med gym. Je paye euh assez cher on va dire. Par contre les cours sont vraiment extra et j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait les écrans de vélos et tapis de course. Sauna, Hammam, Piscine et la carte nous donne accés à 22 autres salles dans tout Paris (Pour ma part je vais à la salle de Bercy [arrêt cour saint émilion] ) Hier cours de Body sculpt et je peux vous dire que c'est éfficace. Perdue -700g :eek: bon il est vrais que je mange pas beaucoup mais bon.

Yunfa je te fais une liste des salles quand je rentre du sport et je te l'envoie par MP.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'habite en région parisienne et je paye 96euros (il me semble) à l'année, avec toutes les options du tiens, cours 4jours par semaine et le samedi et le dimanche, donc je trouve le tien un peu cher (normal! :P )
Pour l'ambiance je trouve ça agréable, il y a de la musique tout le monde se parle, tout le monde rigole, bon c'est sur que moi j'y vais pour les abdo/fessiers etc.. et pas pour le côté "danse" donc cette partie me gonfle un peu mais dans l'ensemble c'est agréable.
On commence par de petits exercices (petites series de 20/30 abdos) les premieres semaines et on finit avec des series de 100/150 à la fin de l'année (y'a pas que des abdos hein c'est un exemple!) donc pour quelqu'un qui y va plusieurs fois par semaine et qui fait attention à ce qu'elle mange en dehors il y a des resultats c'est sur (ma maman a perdu 13kilo en 6mois environ) et en plus ça affine.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes