Lyon Cours particuliers // Aide aux devoirs

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par MilanKey, le 3 août 2015.

  1. MilanKey

    MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

    Hello :fleur:

    Déjà, je ne sais pas trop si c'est approprié ce que je vais faire, si je n'ai pas le droit, je retirerais mon post sans aucun souci. Mais voilà, qui ne tente rien n'a rien.

    Je suis prof particulier sur mon temps libre & comme j'ai emménagé il y a peu sur Lyon, je cherche à me reconstruire un réseau d'élèves. Je profite de l'été parce que je sais que malgré les vacances, beaucoup de parents / personnes en général cherchent des remises à niveau etc.
    Du coup, je voudrais savoir si des madz lyonnaises connaissent des gens qui cherchent des cours particuliers & pourraient éventuellement glisser un mot en ma faveur (ou si vous êtes intéressées vous-mêmes hein ! :puppyeyes: )

    Je donne des cours depuis l'année scolaire 2012, je rentre en Master Lettres Recherche à la rentrée, après 3 ans de prépa à Orléans, en spécialité lettres modernes et études théâtrales. J'ai été 2 fois sous-A à l'ENS, j'ai eu mon bac mention TB, spécialité portugais & études théâtrales.
    Je donne des cours de français (oral, écrit, bac, brevet, orthographe, grammaire), anglais (idem), philosophie (des notions, préparation à la dissert), histoire-géo, etc.
    Je prépare aux examens, aux concours.

    J'ai eu de nombreux élèves, à la fois en agence & de particulier à particulier.
    Une BTS, suivie pendant 2 ans : français, remise à niveau, préparation aux écrits & oraux
    Une 4ème-3ème, suivie pendant 2 ans : français & anglais, préparation au brevet
    4 danois à qui j'ai enseigné le français en anglais, pendant 1 an & demi.
    Ainsi que des élèves plus ponctuels (sur des périodes scolaires, dans le rush avant le bac, en ''stage intensif'' pendant les vacances), la plupart du temps pour des préparations au bac ou des remises à niveau avant la rentrée de septembre).


    Je suis très flexible sur le plan horaire, disponible tout août & sur toute l'année scolaire à venir. WALA Je pense avoir dit le plus important.

    Si jamais ce message n'est pas approprié, je répète que je le supprimerais sans problème.

    PS : je suis aussi une très bonne baby-sitter !

    Des bisous sur vous :fleur:
     
Chargement...