Courteney Cox Arquette redevient Courteney Cox

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 12 octobre 2010.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. anoaj

anoaj
    Expand Collapse
    En hibernation

NON??
    De toute façon, après la mort de son père, Courtney était redevenue Cox au générique de Friends, mais quand même!!

3. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

Nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnn!

4. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

rho noooooooooon :sad:
    (sur la 2eme photo jles trouve superbes ♥)

je vais me matter Scream 2 tiens, pour la peine !

5. Doomantia666

Doomantia666
    Expand Collapse

Dommage ils étaient mignons ensemble! Puis d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas "Cougar town" je recommande cette série avec Courtney Cox c'est à mourir de rire on retrouve un peu l'esprit de "Friends". :rotate:

6. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ah bon ? Mais elle est enceinte pourtant !

Pour Courtney et David j'ai lu ça sur People.com (oui bon, ça va hein), et ça ne m'a pas trop surprises, ils avaient déjà dit à plusieurs reprises qu'ils faisaient du travail sur leur couple, qu'ils allaient en thérapie et tout... (j'ai mes sources haha)
    Moi je pense que c'est à cause de Jennifer Aniston qui s'incrustait partout en vacances avec eux, ça a dû briser leur couple à force. :cretin:

Mais sinon c'est vrai que c'est un peu triste, mais ça me choque beaucoup moins que la séparation de Tim Robbins et Susan Sarandon, qui pour le coup avait brisé mon petit coeur de fan.

7. Pin-up Colada

Pin-up Colada
    Expand Collapse
    Youplaboum

Pourquoi Angelina Jolie n'est pas toute blanche dans cette histoire? J'adore les potins people mais j'suis nulle pour regrouper les éléments entre eux :sweatdrop:

8. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Ca me semble evident: "Angelina Jolie" est un anagramme de "Méphistophélès"!
    Ah non, en fait.

9. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oui oui il parait qu'ils n'avaient plus de vie intime depuis des mois et que chacun a eu une relation extraconjugale. Mais David a dit qu'il aimait toujours CC que c'etait un être hors du commun et que c'est elle qui a voulu la séparation

10. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Ah pfff non je dis n'importe quoi, Christina Aguilera n'est pas enceinte, je sais pas pourquoi mais j'avais lu Christina Applegate... Qui elle est effectivement enceinte, et pas du tout séparée de son mari. Tout s'éclaire.

Mais j'ai pas compris ce qu'Angelina Jolie venait faire dans cette histoire, je parlais de Jennifer Aniston moi.

(je sens qu'on a du mal à se comprendre :d)

Edit : c'est bon, j'ai compris en relisant l'article, j'avais pas vu... Je suis vraiment blonde.

11. Dragib

Dragib
    Expand Collapse
    You know nothing Jon Snow.

Ahahah la conclusion sur Angelina Jolie est bien marrante :)

12. Zélande

Zélande
    Expand Collapse
    Left this place for ever.

( Pour Angelina Jolie, c'est parce qu'elle a brisé le couple de Jennifer Aniston avec "Vous-savez-qui", alors je pense que c'est une boutade, qui m'a d'ailleurs bien fait sourire ! :cretin: )

Chargement...