Courtney Hadwin, la prodige d'America's Got Talent que je n'attendais pas du tout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteGee, le 21 juin 2018.

1. JulietteGee

JulietteGee
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. lilobelle

lilobelle
    Expand Collapse

Elle chante bien, le problème c'est qu'elle joue la timide alors qu'elle a déjà fait de la télé . Si je dit sa c'est qu'elle et passé dans The Voice et qu'elle et arrivée en demi final. Sa n'enlève rien à sont talent,mais voilà quoi.

Aska et SoDarkness ont BigUpé.
  3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Fondateur de mad
    Membre de l'équipe

T’es sûre qu’elle joue la timide ?

Etp a BigUpé ce message
  4. Etp

Etp
    Expand Collapse
    Angel Bunny knows what is going on here.

J'ai déjà participé à 4 conférences dans ma vie, ces 2 dernières années. La totalité des fois j'avais l'impression que j'allais mourir en arrivant devant la foule et mes premières phrases étaient absolument bégayantes, je riais nerveusement, je parlais trop vite, mais je soufflais un coup, je me lançais. C'est pas parce qu'on a déjà été devant un public que le stage fright disparait d'un coup hein

Ahn et raellesan ont BigUpé.
  5. Margaux Boubou

Margaux Boubou
    Expand Collapse
    Coin. Coin coin. Coin coin coin.

Et ben moi j'ai pleuré. Voilà. Trop bien. Trop, trop bien.

Etp a BigUpé ce message
  6. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Oui même si elle a déjà fait de la tv, ca n'empeche qu'elle peut peut être avoir un trac de ouf avant de commencer. MAis bon après si c'est un "role de timide" elle le fait super bien XD:rire:
    Mais oui j'avoue qu'elle a une voix de ouf! J'aime bien ce genre de voix un peu éraillée (bon en général sur les chanteurs) mais là, du coup ça la vieillie mdrr! mais impressionnant!

Etp a BigUpé ce message
Chargement...