Courtney Love lance sa marque Never the Bride

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Josephine, le 29 octobre 2012.

1. Josephine

Josephine
    Expand Collapse

2. minimou

minimou
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve ça très joli !
    Je ne pense pas avoir la silhouette adapté à ce genre de vêtements mais si c'était le cas, j'aimerai beaucoup les porter.

3. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Jingle bells, jingle bells...

J'adore! C'est superbe! Mais le prix doit être... :eek::eek::eek::eek: (avec les rubis et tout...)

4. Irideae

Irideae
    Expand Collapse

J'aime beaucoup également. On retrouve pas mal l'atmosphère du clip "Violet" dans ces robes. :rockon:

5. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Les Doc de la première photo :bave:

6. La Femme Enfant

La Femme Enfant
    Expand Collapse
    La Nébuleuse Araignée

Oh mon dieumondieumondieu! C'est juste magnifique :jv:

7. Opalescente

Opalescente
    Expand Collapse
    Etat larvaire

J'aime beaucoup! Cela me rappelle son look kinderwhore à l'époque de Hole. Si c'est abordable (haha) je risque de m'acheter quelques pièces.

8. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je pense qu'il faudrait voir les dessins à plat sans trop de fioritures derrière, mais ça me paraît bien sympa !

9. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Pas mal, je me vois bien aller voir mes patients avec ça ^^ Sinon, "cunt" est censurée et pourtant largement utilisée aux states et ailleurs (UK par ex), pour preuve la chanson 212 de Banks en est pleine ;)

10. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Pour moi, c'est du pur repompage de Galliano. Ce qui est appréciable dans la mesure où c'est plus bobo et osé que les collections de célébrités américaines qui ne donnent habituellement que dans le preppy-ton-balai-te-ressort-par-les-trous-de-nez ou dans le vulgos-comme-ma-reality-tv (Kardashian/Snooki inside). [radio langue de pute/off].

Mais bon, acheter des trucs chers pour donner des sous à Courtney Love... Appelez-moi bornée, mais c'est niet.

Chargement...