Courtney Stodden se prend pour un chat et autres vidéos WTF

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
J'ai cru qu'elle allait vraiment nous faire un pissou dans la litière, en mode je m'accroupis avec mes talons de strip-teaseuse et je me vide!
Déception, elle l'a pas fait. Faut aller au bout des choses ma petites, sinon on arrive à rien! :cretin:


Bon et euuuuh... J'aimerais savoir POURQUOI elle se balade en talons de 72 cm chez elle, mmmm??? Personne ne fait ça voyons, non seulement ça nique ses pieds, mais aussi sa colonne vertébrale, son parquet (bon heureusement elle a pas de voisin en-dessous :cretin: ) bref.

Ce genre de personne est quand même assez effrayant. Et elle l'est de plus en plus à chaque article...
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je trouve ça vraiment offensant pour les chats.
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Déjà quand elle crache la boule de poil, j'étais hallucinée. Quand elle s'est mise à jouer dans la litière, j'ai eu envie de vomir. C'est plus que creepy comme vidéos. Son mari dix fois plus vieux qu'elle qui filme des vidéos ridicules d'elle façon homemade, ça me donne froid dans le dos. Cette fille est soit intoxiquée solidement par la drogue ou elle a soit un trouble de santé mentale (c'est pas méchant du tout comme commentaire en passant. Je ne veux pas offenser les filles vivant avec un trouble de santé mentale, mais avouez qu'elle n'est pas toute saine). Je trouve ça plutôt triste qu'elle s'exploite et se laisse exploiter de cette façon. Sa vie m'a tellement l'air malsaine, elle n'a pas l'air de réaliser à quel point elle a l'air ridicule et que ça fait pitié de la voir aller. À chaque fois que je regarde des vidéos dans le genre, ça me fait toujours pitié que la personne ne se rende pas compte de la réalité et je trouve ça tellement dommage que ce soit ça en fait, sa réalité. Quelle vie triste! Même pas encore 18 ans et quel gâchis.

Par contre, je voudrais son corps!
 
11 Juin 2010
1 116
780
4 974
Quel est l'intérêt de se repaître de ce genre de vidéos? Pourquoi en parler? Je ne comprends pas.
 
19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Faith.;3212190 a dit :
J'aurais du me prendre en photo à la fin de la vidéo du chat: j'allais boire une gorgée de ma canette mais j'étais tellement ébahie que j'ai arrêté mon mouvement à mi-chemin.

Tout ça est très très flippant (je file regarder le reste 8D)

Pareil sauf que pour ma part, j'ai complètement zappé mon pote sur msn, du coup, je me suis sentie obligée de lui faire partager la découverte de Jack.

A ce propos, Jack Parcker, je t'aime :lol:.

Ps : Elle ressemble pas un peu à Zahia ? Bon, j'ai dit un peu, avec l'air superficielle et les 'nichons rembourés' comme dit ma petite soeur :lol:.

Edite : J'ai lu vos com's avant même de regarder les vidéos... Ça promet...
 
11 Juillet 2011
40
26
4 694
Lyon
J'ai explosé de rire en remarquant le lien "subscribe" sur la première vidéo!!! J'ai tout de suite pensé à toutes les conneries qu'on pourrait écrire à chaque miaou... :winky:
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Nan mais c'est quoi son problème? je suis restée en mode consternée à chaque vidéo, genre les yeux écarquillés, les sourcils relevés et il y aurait certainement eu un énorme point d'interrogation au dessus de ma tête si j'avais été dans un dessin animé.. j'ai d'ailleurs pas pu regarder une seule vidéo plus de 2min tellement j'étais... je comprends pas. non, vraiment, je comprends pas.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
On peut lui reconnaitre une chose, elle est bien foutue. Mais sinon ac elle c'est :
tumblr_m4mgxoC2IJ1r52hw7o1_500.gif

ALL THE TIME
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes