« Cousu Main », la nouvelle émission de Cristina Cordula, débarque le 30 août !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par juliettevongeschenk, le 13 août 2014.

1. juliettevongeschenk

juliettevongeschenk
    Expand Collapse
    Rédac facheune Guest

2. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

Youpi youpi youpi, j'espère que ça va être bien, depuis le temps que je coud/tricote/salope tout l'appartement avec de la colle et du décopatch devant des replays de Nouveau ook pour une nouvelle vie, là au moins je serai vraiment dans l'ambiance :yawn:

3. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

J'étais déjà une grande fan de la version anglaise, the Sewing Bee, j'espère que la version française sera à la hauteur!! J'ai trop trop hâte!!! :d

4. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

ça a l'air cool ,en espérant qu'ils laisse des petits tutos et conseils en même temps :caprice:

5. Zoprac

Zoprac
    Expand Collapse

Pour ma part je suis un peu dégouté car je suis styliste/modéliste de profession je me bas tout les jours pour travailler en temps que free lance comme tout les métiers passions de la branche artistique c'est pas facile de manger tout les jours.
    Et la ils vont mettre en avant des gens qui font cela pour leur plaisir et en plus ils vont avoir un jury très très haute gamme !
    Je trouve cela très injuste pour ma part.
    De plus cette émission était ouvert qu'aux amateurs ...
    Bref je ne sais pas encore si je vais regarder cette émission ou non ...

6. bakerstreet

bakerstreet
    Expand Collapse
    Guest

J'ai suivi les deux saisons de la version anglaise, "The Great British Sewing Bee", et j'avais beaucoup apprécié, ça change, ça donne envie de s'y mettre itou itou (si vous avez envie de jeter un coup d'oeil, ça doit s'trouver sur YouTube). La dernière épreuve, où ils doivent faire une grosse pièce chaque semaine (pour une personne inconnue-ou non),  était souvent la plus impressionnante ! Je sais pas s'ils vont garder le même principe ? Par contre j'avais un peu regretté le fait que le jury mette souvent les capacités de couture (si tel ourlet, col, zip est bien droit) en avant et bien peu l'originalité. D:
    Cela dit c'est vrai qu'ils ne sont pas stylistes, et c'est pourquoi ils se cantonnent bien souvent à leur patron.

Mais j'ai hâte de voir ce que ça donne ! (même si à mon avis, Christina sera bien plus bruyante que la présentatrice britannique)

7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Il ne nous reste plus qu'à voir ce que ça donne ^^

8. DOLLYMOON

DOLLYMOON
    Expand Collapse

Eh bien moi je suis ravie de cette émission,même si je suis également pro dans la mode depuis 20ans maintenant, je trouve cela sympa de voir des autodidactes et passionnés créer des modèles, cela me booste et me donne des idées de défis pour mes cours de couture qui sont situés en région parisienne, pour celles et ceux qui sont intéressés par la couture www.cours-de-couture.com (jeune-couture)
    bref, je passe un bon moment mais en replay car non disponible à cet horaire,  j'ai hâte de voir les prochains numéros, allez mes chéééééééééééééérieees toutes au taquet ;-))
    à celles qui ont le moral à zéro, venez vous changer les idées lors de mon café couture ;-)
    c'est le samedi, vous regarderez l'émission en replay....

9. lapinbijou

lapinbijou
    Expand Collapse

demain, 18h00 cousu main j'adore cette émission on apprend pleins de choses et je la trouve super addictive, on commence a regarder impossible d’éteindre la tv on a qu'une envie filer au magasin de couture du coin s'acheter bobine, aiguilles ....

10. RedBell

RedBell
    Expand Collapse
    Voyageuse spatio-temporelle, perdue entre deux espaces temps

J'ai commencé à regarder la semaine dernière seulement, en commençant pas un replay, pcq une amie me l'avait conseillé, maintenant je suis accro, j'ai envie d'être déjà samedi pour voir le prochain épisode !!! :popcorn:

Chargement...