Couture>Monstres en peluche et autres...

4 Janvier 2008
13
0
2 162
Drancy
akasha82.spaces.live.com
Je suis baba devant vos créations, j'apporte donc ma petite contribution, cette peluche (ma première) faite avant hier, une autre suit mais elle sèche encore là.

y1plgBokt6QkSQsOFgBi_c5UrUnA5l5S0g9fHuk4k5TxXjQlNlWWDLw0s2Woh2gC1GUJ14vHAFB-fg
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Question pratique: savez vous dans quelle boutique ou autre je pourrais trouver des yeux de poupées/ peluches ? (je suis sur Lille)
J'en ai trouvé à Toto, mais ils ont peu de choix, et les yeux sont assez petits. Si quelqu'un a un bon plan, je suis preneuse !

(et je viendrai bientôt mettre les photos de mes monstres, dès que je trouve un appareil photo)
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Salmacis, super premier doudou !
Le nez en zip, les yeux différents, c'est justement ça que je trouve trop craquant !:fleur:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Voilà une de mes premières peluches, suivie d'une autre faite l'an dernier, et enfin la dernière en date (j'avais pas d'appareil photo, faudra se contenter de ma web cam) réalisée grâce au tutorial de cette demoiselle. (avec un squelette en fil de fer, ce qui permet de la mettre dans n'importe quelle position)
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai une question pour les faiseuses de peluches, mais je voulais pas ouvrir un post rien que pour ça, donc je poste ici:

Quelqu'un a des conseils à me donner pour faire une vraie bouche à une peluche ?
Je pense à un truc un peu dans ce genre , mais je sais pas trop comment m'y prendre. Donc si vous avez des conseils avisés, je suis toute ouïe !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me rappelle un truc qui pourrait t'aider : quand j'étais petite (il y a fort fort longtemps) on utilisait les balles en mousse pour faire des personnages. Et pour la bouche on taillait simplement dans la mousse au niveau souhaité... Maintenant reste à savoir si ces balles en mousse (foot ou tennis) existent toujours...

Sinon, en tissu , tu découpes un cercle, tu le plie en deux et tu couds les bords à l'ouverture que tu auras prévu pour la bouche... pas évident à expliquer.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Voilà mon dernier test en date. Bon, les photos sont pas top, y a pas assez de lumière chez moi, je l'ai cousu à l'arrache-vu que ce n'est qu'un test- et je changerai plusieurs trucs sur le prochain-dont les mains et surtout le tissu, qui accroche toute la poussière, un truc de fou. Je suis quand même bien contente d'avoir réussi à lui faire une vraie bouche après moults essais. Et j'aime bien son plug aussi.

Reste à lui trouver un nom. ( Je compte sur vos imaginations débordantes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes