Couverture des Festivals d'été sur madmoiZelle.com

Sujet dans 'Forum Musique' lancé par Fab, le 7 juin 2006.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les festivals musicaux de l'été, c'est tous les ans un événement et je me disais qu'on pourrait peut-être faire un dossier très sympatoche festival après festival.

Seul élément qu'il nous manque : des gens qui vont voir les différents festivals et qui peuvent écrire sur le sujet...

Si jamais tu sais écrire correctement en français, que tu vas voir un festival et que tu aimerais que la revue de ton concert soit publiée sur le site, n'hésite pas à me faire part de ce désir sur ce sujet !

2. sosou

sosou
    Expand Collapse
    Moral dans les tongs

Je vais au SZIGET a Budapest en Aout ( énorme qui parait huhu au secour ), donc je pensais faire une revue dessus, pas sur tous les concerts bien sûr, ça dure plus d'une semaine quoi queu-même huhu .

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Ce week end, j'etais aux Mondes Solidaires, (Tetes Raides, Hurlements de Léo, Simple Minds, Brice Kapel, Mass hysteria, les Tambours du Bronx, et d'autres. )

Debut juillet je serai aux Pic'Art. (Raphael, Cali, La Grande Sophie, Souad Massi, les Fatals Picards, les Beautés Vulgaires, et d'autre. )

Puis ensuite ce sera les Solidays, le top du top :)
    Avec encore une prog' geniale cette année.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si tout va bien et si ma grosse se décide enfin de revenir d'Argentine, je vais aux Vieilles Charrues :cool: Les 3 jours normalement.

5. Acid-queen

Acid-queen
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je devais aller aux vielles charrues mais un imprévu nous empèchent de monter... Je pense que je vais me rabatre sur le fest'route...

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Normalement si tout se passe bien j'pourrai faire quelques festivals aussi dont un très prochainement :]. Donc ouais si j'y vais je veux bien en faire un compte-rendu ^^.

7. Euphoria

Euphoria
    Expand Collapse
    Des romances nerveuses

Surement le Paleo à Nyon, en Suisse, mi-juillet (Cali, Placebo, Tracy Chapman et compagnie).

8. Nervously

Nervously
    Expand Collapse

Surement le Paléo aussi mais à une seule des soirées seulement.
    La première avec Muse, si j'peux ^^

9. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Groezrock, fin avril ? ça compte comme un festival d'été ?

10. siorac

siorac
    Expand Collapse
    Plus amoureuse

je vais essayer d'être au rock dans tous ses états, à Evreux. Je te tiens au courant.

11. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Cet été je fais un jour à Werchter et un jour aux Ardentes.
    Et je vais probablement faire les 3 jours du Pukkelpop :d

Ha oui et ptete le Pacrock fin avril.

12. Firenze

Firenze
    Expand Collapse
    Si tu savais...

L'affiche de Werchter me brise le coeur XD
    Nan mais Arctic monkeys, Chemical brothers, The Killers, The Kooks, Muse, Air, Mika,...la totale.

Faut vraiment que je fasse du forcing pour y aller.

13. ma[ska]rade

ma[ska]rade
    Expand Collapse
    koala pleurnichard

Dépêche toi :P

Chargement...