Covoiturage entre Mad'z

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par arya-s, le 16 septembre 2014.

1. arya-s

arya-s
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Coucou :hello:

Je pensais crée ce topic car je me disais que ça pourrait être une bonne idée de voyager entre Mad'z et puis ça revient moins cher que le train et moins triste que  de voyager seule !

Comme sur le site Blablacar les Madz pourront poster les trajets qu'elles veulent effectuer et peut être que par chance pour trouverez ce qu'il vous faut à la bonne date, puis par MP vous vous informerais des points de RDV, tarifs etc..

Et du coup je commence par la première requête de ce topic ( en esperant que ça marche )

Si une de vous fait Paris- Nancy le samedi 25 octobre, ça m'arrangerait bien ( pas d'horaires précise, juste un endroit dans Paris facile à trouver :lunette: )

Voilà, bisous sur le coude !

2. Matoof

Matoof
    Expand Collapse
    omnomnomnom

Ma titine et moi nous proposons:

Presque tous les vendredis soirs je fais Nantes (porte Saint Herblain) --> Cerizay
    Je finis le travail généralement entre 17h15 et 17h30!
    Au milieu de mon trajet il y a Cholet!

Et aussi presque tous les dimanches c'est dans l'autre sens Cerizay --> Nantes (je sors porte d'Ar Mor)
    L'heure du départ est un peu aléatoire mais le plus souvent en fin d'après-midi!

Je n'ai jamais fait de covoiturage, du coup les tarifs... :dunno:

3. Effy*

Effy*
    Expand Collapse
    En mutation

Je cherche un Paris-Strasbourg aller retour le week-end du 6/7 décembre :) je m'y prend tôt... Mais les billets de train sont déjà trop chers pour moi :-(

@Matoof: en général pour le tarif tu fais la somme des dépenses qu'entrainent le trajet (essence + péage éventuel) et tu divises la somme par le nombre de passager + conducteur. Après il n'y a pas vraiment de règle, à toi de voir, mais c'est une bonne base

Brunette_ a BigUpé ce message
  4. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh c'est chouette comme idée!
    Je cherche une voiture et une mad-conductrice pour me prendre à Paris et me descendre à Reims la

5. miss-n'adrey

miss-n'adrey
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Oh c'est chouette comme idée!
    Je cherche une voiture et une mad-conductrice pour me prendre à Paris et me descendre à Reims le vendredi 24 octobre après 17 heures si possible. (j'arrive en train)
    Dans la même idée, je cherche une voiture de Reims à Paris le dimanche 2 novembre j'ai pas d'heure précise.

Voila voila
    merci d'avance

6. Post it

Post it
    Expand Collapse

Je suis une Mad-conductrice qui fait souvent le trajet:

Cergy pontoise - Le Havre
    le Havre - Cergy Pontoise

:bouquet:

7. Kriss de Valnor

Kriss de Valnor
    Expand Collapse
    Of all people, you know who I am... who the world needs me to be. I'm Wonder Woman.

J'ai une voiture aussi et je fais régulièrement Bordeaux - Niort, et vice-versa, via autoroute. Arrêts possible à Saintes ou Saint-Jean d'Angély. ;)

Mon trajet est toujours sur BlaBlaCar sinon quand je le fais. :d

8. Barya

Barya
    Expand Collapse
    Who you jiving with that cosmik debris ?

Je fais régulièrement Paris - La Souterraine (approximativement).
    Passage par l'A10 puis l'A20 direction Toulouse/Limoges (je m'arrête un peu avant Limoges).

Possibilité de faire des détours modérés. Je suis souvent chargée et surtout, il faut supporter les chats (dans leurs boîtes) ;)
    Sinon j'accepte volontiers les animaux.

9. Minuscule

Minuscule
    Expand Collapse
    J'ai suivi mon coeur et il m'a guidé jusqu'au frigo.

Des mads adepte du Lille-Paris ? :fleur:
    Je suis sûre qu'il y en a !

pequena.estrella a BigUpé ce message
  10. AlcestiA

AlcestiA
    Expand Collapse

Je fais quotidiennement l'aller retour Chambéry/Grenoble si ça intéresse quelqu'un ! :)

11. futilite

futilite
    Expand Collapse
    Guest

Coucou !

Je suis passagère et si certaines Madz' font des trajets Valence/Montpellier, Valence/Paris, Valence/Reims qu'elles n'hésitent pas à me contacter !

Bon week-end !

12. Sherlyon

Sherlyon
    Expand Collapse

Bonjour!!!
    Super initiative!! ;)

Je suis en recherche pour faire des trajets entre Privas et Lyon/Grenoble tous les vendredi
    Et le trajet retour tous les dimanche
    (Je n'ai pas le permis...)

Merci d'avance si qqn peut!!
    Bon week-end!! ;)

Chargement...