Covoiturage entre Mad'z

5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
:hello:

Je m'y prends des plombes en avance (je relancerai en décembre) :
je propose ANTIBES - TOULOUSE le 20 décembre​

En fait je vais même jusqu'à Cahors mais je pense pas que ça intéresse grand-monde....
Arrêts possibles pour vous récupérer ou vous déposer à n'importe quelle sortie d'autoroute (Aix, Nîmes, Montpellier, Carcassonne...) (cc @Whats si jamais...)
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Je cherche quelqu'un qui va de Bordeaux (ou environs) à Lyon pour la fête des lumières (Lyon <3), donc pour le weekend du 6-7 décembre. Je suis flexible sur les dates et les horaires, je peux même revenir le lundi (vive les weekends de 3 jours !).
Ou éventuellement, si assez de madz sont motivées pour y aller, on peut prendre ma voiture aussi mais il faudrait être plusieurs pour que ce soit rentable.
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
4 164
Montpellier
:hello:

Je m'y prends des plombes en avance (je relancerai en décembre) :
je propose ANTIBES - TOULOUSE le 20 décembre​

En fait je vais même jusqu'à Cahors mais je pense pas que ça intéresse grand-monde....
Arrêts possibles pour vous récupérer ou vous déposer à n'importe quelle sortie d'autoroute (Aix, Nîmes, Montpellier, Carcassonne...) (cc @Whats si jamais...)

Y'a des chances que ça m'intéresse,je suis pas encore fixée sur le jour mais si c'est celui là je penserai à toi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
24 Mai 2014
135
136
704
bitchsociologie.tumblr.com
Si quelqu'un fais régulièrement Besançon-lyon ou besançon-dijon ou même dijon-nevers ou dijon-lyon ou dijon-evry, y'a moyen grave que j'en ai besoin <3 (oui alors j'ai un petit ami qui habite lyon ET nevers ET évry et moi même j'habite besançon ET dijon)
Je suis une passagère gentille, je peux parler ou dormir comme vous le souhaitez, et je peux aussi ramener des bonbons :frotte:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Traum
24 Février 2010
286
703
4 754
Bordeaux
Bon si quelqu'un va de Lille à Bordeaux pour les vacances de Noël, ou de Paris à Bordeaux, voire (rêvons rêvons) jusqu'à Madrid, n'hésitez pas à vous signaler je suis intéressée!!:top:
 
21 Janvier 2014
139
342
124
Rouen
Je tente le coup... Des filles qui font Honfleur/Rouen (et/ou l'inverse) ce weekend ? Le Havre/Rouen c'est très bien aussi ! Le dimanche, ce serait top :puppyeyes:
 
26 Février 2013
23
12
1 084
Salut les madz!

Je vous propose un covoiturage Toulon- Brive le jeudi 18 décembre avec possibilité de s'arrêter/de prendre une passagère à Aix en Provence,Nîmes,Montpellier, Millau, Rodez et Figeac.
:fleur:
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
:hello:
Je relance !
je propose ANTIBES - TOULOUSE le 20 décembre​

En fait je vais même jusqu'à Cahors mais je pense pas que ça intéresse grand-monde....
Arrêts possibles pour vous récupérer ou vous déposer à n'importe quelle sortie d'autoroute (Aix, Nîmes, Montpellier, Carcassonne...) (cc @Whats si jamais...)

Si y a des intéressées, faites-moi signe rapidement pour être sûres d'avoir une place. D'ici une semaine je vais mettre une annonce sur blablacar et je pourrai plus vous garantir de place...
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
Il me reste une place pour Montpellier - Toulouse/Cahors samedi matin si ça intéresse quelqu'un :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes