Craquer Photoshop en 4 étapes très simples

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
La pub est intelligente et bien faite pour le produit...

Par contre plutôt que prendre des risques OU que payer 25 euro par mois pour un produit que la plupart des gens utilisent peu je ne peux que conseiller de téléchargez Gimp complétement libre et qui vous permettra déjà de faire des trucs bien sympa :)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Ça me fout un peu les boules cet article car j'ai perdu InDesign alors que je bosse dessus depuis 3 ans haha.
Je refuse de payer les logiciels Adobe, leur prix sont exorbitant, et pour des raisons personnelles, ça me fait mal au coeur de donner des sous à Apple, hm.
Cela dit niveau logiciel de mise en page et de retouche photo j'aime d'amour Photoshop et InDeisgn, seulement voilà, plus de Indesign... Je serai - presque - à la limite - je dois y reflechir - prête à payer 25euros par moi pour l'avoir une bonne fois pour toute...
 
3 Octobre 2011
5
3
664
Bordeaux
BLAGUE !
C'est facile comme tout de trouver un bon fichier pour cracker la suite Adobe sans avoir le moindre problème. Si encore la vidéo était crédible ... Mais c'est bourré de clichés qui n'arrivent qu'aux nuls.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
La pub est marrant mais pas du tout vrai... J'ai une amie d'une amie d'une amie (:innocent:) qui a photoshop CS6 sur son MacBook Air 2011 et qui l'a eu pas eu vraiment légalement... En 2h, Photoshop était installé.

L'initiative est louable pour Adobe mais ça fait quand même dépenser 300€ et on a même pas une miette de pain at vitam eternam
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
_fadette;3872227 a dit :
Mais n'importe quoi :yawn:
Enfin la pub est marrant à la limite, mais complètement à côté de la plaque, c'est un jeu d'enfant à faire (enfin d'après ce qu'on m'a dit) :shifty:
Je confirme. Le crack est facile à trouver, facile à installer. Ça fait 5 ans que je bosse sur Photoshop, j'ai pas encore débourser un centime :ninja:
(d'ailleurs vous me faites penser qu'il va peut être falloir que je me penche enfin sur la CS6)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Je... Je... viens de voir la vidéo, et à la fin il dit "adobi.fr"

Adobi ? ça se prononce pas "adobe" avec un "e" à la fin ? genre " Adob' " ?
 
9 Mars 2008
25 660
13 678
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
twiggy-jeane-page;3872154 a dit :
Ça me fout un peu les boules cet article car j'ai perdu InDesign alors que je bosse dessus depuis 3 ans haha.
Je refuse de payer les logiciels Adobe, leur prix sont exorbitant, et pour des raisons personnelles, ça me fait mal au coeur de donner des sous à Apple, hm.
Cela dit niveau logiciel de mise en page et de retouche photo j'aime d'amour Photoshop et InDeisgn, seulement voilà, plus de Indesign... Je serai - presque - à la limite - je dois y reflechir - prête à payer 25euros par moi pour l'avoir une bonne fois pour toute...
J'ai peut-être mal compris ce que tu voulais dire, mais Adobe c'est pas du tout Apple, ça ne leur appartient pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes