Craquer Photoshop en 4 étapes très simples

5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
La pub est intelligente et bien faite pour le produit...

Par contre plutôt que prendre des risques OU que payer 25 euro par mois pour un produit que la plupart des gens utilisent peu je ne peux que conseiller de téléchargez Gimp complétement libre et qui vous permettra déjà de faire des trucs bien sympa :)
 
20 Novembre 2011
407
766
1 784
33
Ça me fout un peu les boules cet article car j'ai perdu InDesign alors que je bosse dessus depuis 3 ans haha.
Je refuse de payer les logiciels Adobe, leur prix sont exorbitant, et pour des raisons personnelles, ça me fait mal au coeur de donner des sous à Apple, hm.
Cela dit niveau logiciel de mise en page et de retouche photo j'aime d'amour Photoshop et InDeisgn, seulement voilà, plus de Indesign... Je serai - presque - à la limite - je dois y reflechir - prête à payer 25euros par moi pour l'avoir une bonne fois pour toute...
 
3 Octobre 2011
5
3
664
Bordeaux
BLAGUE !
C'est facile comme tout de trouver un bon fichier pour cracker la suite Adobe sans avoir le moindre problème. Si encore la vidéo était crédible ... Mais c'est bourré de clichés qui n'arrivent qu'aux nuls.
 
25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
La pub est marrant mais pas du tout vrai... J'ai une amie d'une amie d'une amie (:innocent:) qui a photoshop CS6 sur son MacBook Air 2011 et qui l'a eu pas eu vraiment légalement... En 2h, Photoshop était installé.

L'initiative est louable pour Adobe mais ça fait quand même dépenser 300€ et on a même pas une miette de pain at vitam eternam
 
23 Février 2010
528
2 191
4 864
Montpellier
lazy-knight.tumblr.com
_fadette;3872227 a dit :
Mais n'importe quoi :yawn:
Enfin la pub est marrant à la limite, mais complètement à côté de la plaque, c'est un jeu d'enfant à faire (enfin d'après ce qu'on m'a dit) :shifty: