Craquez pour Merlin, l’adorable nouveau chat de Norman !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 17 mars 2017.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

2. annanasdeluxe

annanasdeluxe
    Expand Collapse

J'espère que sa vidéo où il adopte le p'tit minou va sensibiliser plus de gens à la cause animale ! Y a tellement de petites bêtes dans les rues ou les refuges qui attendent désespérément de trouver une famille pour les aimer...
    Étant (très) sensible et aimant (beaucoup) les chats, le passage où il explique l'histoire de Merlin m'a beaucoup touchée, j'en avais les larmes aux yeux. Pauvre petit, c'est vraiment cruel ce que lui ont fait subir, à lui et à ses frères et sœurs, ses anciens propriétaires.
    Bref une très bonne action qui je l'espère de tout cœur va éveiller des consciences ! (et paix à Sergi)

3. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

J'aurais beaucoup apprécié un article sur l'adoption en SPA avec, pourquoi pas, cette vidéo en illustration. Il me semble qu'un article du genre existe déjà, d'ailleurs. Vraiment, j'aime madmoizelle, j'y traîne depuis un moment et les articles de Clémence sont chouettes d'habitude.
    Mais on est obligées de parler du chat de Norman ? En quoi ce chat est-il plus intéressant que celui de n'importe quelle lectrice ou membre de la rédac ? Doit-on alors montrer tous les animaux de toutes les madmoizelles en vidéo ?

Ymotana et Anableps ont BigUpé.
  4. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

J'ai trouvé son chat très mignon, il a l'air adorable!

5. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

@Freehug Perso je kiffe d'amour les chats, alors cet article ne me pose pas de problème.
    En fait, que ce chat soit celui de Norman ou de n'importe qui d'autre, j'aurais autant adoré la vidéo.
    Chaque chat à son caractère et ses manies. Avec mes potes/les membres de ma famille qui en ont, on pourrait en parler des heures haha !
    Alors si les membres de la rédac ou n'importe quelle Mad veut faire une vidéo de présentation de son chat (#Boulette, haha ^^), moi je suis preneuse :cupidon:

ElectraHeart et Laoragwen ont BigUpé.
Chargement...