Crash de l'airbus A320 Germanwings - Plus d'infos?

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Bonjour,

Vous ne trouvez pas bizarre qu'on n'ait pas plus d'infos sur ce crash?
Ils ont soit-disant retrouvé la boîte noire et la compagnie aérienne aurait assisté au drame en direct par communication mais personne ne peut (veut?) nous dire quoique ce soit.

Pourquoi les crash d'avions sont à chaque fois des mystères? :mur:
 
31 Janvier 2012
921
4 071
4 874
35
Brisbane
caroline-leger.com
Je ne suis pas une experte mais je suppose que c'est un travail délicat pour les boites noires, et je suppose que quand les informations ne sont pas 100% confirmées, ils préfèrent ne pas alimenter les intox ou théories folles.

On a plus d'infos déjà, qui créent encore plus d'interrogations ceci dit :
http://www.lemonde.fr/societe/react...othese-de-l-acte-volontaire_4601792_3224.html

C'est très bizarre cette histoire, surtout que comme le dit un commentaire, il n'y a pas eu a priori de sms envoyés aux familles comme pour le 11 septembre alors que la descente a été longue... Enfin on en saure plus bientôt avec l'autre boite noire je suppose :/
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oui apparemment la thèse du suicide est la plus probable.
Soit disant dans la boîte noire, on entend vers la toute fin des cris. Preuve que les passagers ne s'en sont rendu compte que trop tard :sad:

Si c'est le cas, c'est horrible. Pourquoi ne pas parler délibérément? Pourquoi il n'a pas juste dit: "Allez tous vous faire foutre, je vais me buter?"
On dirait qu'il voulait, en plus de tuer tous ces gens (dont des gamins) il voulait qu'ils restent dans le doute, qu'on ne comprenne pas, qu'on émette 36 000 hypothèses...

Je crois que si je devais mourir dans une situation pareille, je préférerais ne pas le savoir à l'avance! Ça doit être absolument horrible d'avoir le temps de s'en rendre compte!
 
  • Big up !
Réactions : harder-faster
24 Septembre 2014
1 528
15 543
4 074
paris