Toulouse Cratrice en herbe? Jeune artisane? Artiste incompris? Echangeons entre toulousaines!

Sujet dans 'Forum Toulouse' lancé par MadRose, le 17 décembre 2015.

1. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Bonjour,

Je lance le collectif virtuel des Créatrices en Herbe et Artistes Révolutionnaires de MadmoiZelle! (C.H.A.R.M. pour mon délire personnel)

Ici, les toulousain.e.s (y a-t-il des mecs parmi nous?) pourront échanger sur leurs passions pour les activités manuelles.

Tu crées des bijoux/accessoires/autres? Tu dessines? Tu couds tes propres vêtements?
    Me laisse pas alone et viens papoter créations!

Pourquoi un tel topic dans le forum toulousain?

Nos discussions pourront, un jour peut-être, aboutir à des ateliers créatifs sur Toulouse! J'aimerai vous voir faire, apprendre avec vous, ...
    L'un.e d'entre nous pourrait accueillir les autres madZ (et damoiseaux s'il y a) pour un goûter/atelier créatif!

Cela te tente?
    Viens partager tes idées, tes réalisations, tes astuces, ou même tes inspirations pour des réalisations futures!

Esilée et Hiéroglyphe ont BigUpé.
  2. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Adalia Y a BigUpé ce message
  3. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Ca pourrait être cool comme concept! Je fais quelques illustrations dont des illustration sur des carnets en kraft. Quelques DIY à mes heures perdues. Mais j'ai pas grand chose à montrer pour le moment, tout est à Toulouse et en ce moment je suis à Paris

MadRose a BigUpé ce message
  4. MadRose

MadRose
    Expand Collapse
    My body, my rules. ~

Merci @Floflow' !
    Je me sentais un peu seule, et nulle d'avoir créé un topic qui n'inspire personne...

En ce moment, je créé des cols amovibles.
    Sinon, je dessine/gribouille.

Photos à venir...!

5. La Fée Lubrique

La Fée Lubrique
    Expand Collapse
    Amoureuse

Bon voilà je débarque sur le forum^^
    Des ateliers créatifs sur Toulouse j'en propose en fait c'est un peu mon taf ;)
    J'anime des ateliers de fabrication de cosmétiques naturels si ça vous tente :d

6. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

Salut salut! Je ne sais pas s'il y a de jeunes photographes parmi vous mais cette info pourrait peut être vous intéresser :
    Avec mon club photo on organise un concours jeunes talents (20 ans ou moins), toutes les infos sont sur la photo et ça se passe pendant le salon que nous organisons aussi dont vous pourrez retrouver la page FB ici

12473604_800562686721225_8758228559858514370_o.jpg

7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

Mon copain et moi on a plus de 20 ans, c'est nul du coup. Je passerai voir les photos sélectionnées =)

8. Adalia Y

Adalia Y
    Expand Collapse
    Il suffit d'un rien pour que tout bascule!

@Floflow' vous pouvez toujours participer au marathon photo!! ;)

9. Messadiah

Messadiah
    Expand Collapse
    Apprentis Tatoueuse à la recherche d'un aprentissage dans la région parisienne.

Salut tout le monde,
    Je suis fan de dessin, je dessine depuis toujours et j'aimerai me lancer dans le tatouage. Le problème c'est que je vis à Cahors ( 1h30 de toulouse) et que les tatoueurs ne prennent pas d'apprentie. Et vu que j'aimerai prendre mon independence , est-ce que vous connaissez des tatoeurs a la recherche ou qui accepte des apprenties?

10. Esilée

Esilée
    Expand Collapse

@MadRose ne te sens point seule, ton topic est une très belle idée ! Je suis arrivée à Toulouse il y a deux mois, et je dessine et peins, j'essaye de me motiver à monter une boutique en ligne... J'ai une page FB en attendant le site : https://www.facebook.com/OldMistakes/?fref=ts
    Est ce qu'il y a des cafés ateliers en ville ?

#10 Esilée, 15 mars 2017
    Dernière édition: 15 mars 2017
Chargement...