Crayola lance sa collection de coloriages pour adultes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 10 novembre 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

DovahKinder a BigUpé ce message
  2. aleriv

aleriv
    Expand Collapse

Ils sont en vente sur le site de crayola pour les États-Unis !
    Le prix est de 25$, ce qui donne un ordre d'idée pour la sortie en France :rainbow:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

Les coloriages ok, mais en quoi les crayons de couleurs et les feutres "pour adultes" vont être différents de ceux des enfants ? :yawn:

Biousse a BigUpé ce message
  4. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

Owi owi owiiiii :rainbow:
    Par contre, pas d'info sur une éventuelle date de sortie en france :hesite:

5. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

@Ultra Boulette : peut-être que pour avoir des couleurs plus chatoyantes, l'encre ne sera plus lavable, ou que les mine des crayons seront plus tendre et à manier avec plus de délicatesse que les crayons pour enfants. Ou alors, peut-être qu'il n'y aura juste pas la moitié des animaux du Zoo ni d'extra-terrestre sur la boite de crayons pour adultes, ça fait plus sérieux :d

DovahKinder et Ultra Boulette ont BigUpé.
  6. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

@Noiz` Et si les adultes veulent eux aussi colorier des animaux ? Hmm ? Je crois qu'on a notre lot de bestiaire dans le topic des colorieuz :yawn:

(Team jeneveuxpasgrandir)

La Dame Grise a BigUpé ce message
  7. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

@Fa Mulan Nan mais moi je parle des vrais adultes, ceux qui travaillent dans une banque et qui portent un costume-cravate ou un tailleur et qui mettent leurs truc dans un attaché-case au lieu de les fourrer dans le même sac à dos qu'ils ont utilisé la veille pour leurs affaires de piscine. Tu sais, ceux qui sont presbytes ? :cretin:

8. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Rien à voir mais moi quand je lis "coloriages pour adultes" j'imagine tout de suite des coloriages avec du sexe dedans :fear:

DovahKinder, sophia_loca et Caliance ont BigUpé ce message.
  9. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

@poupettasse tu peux venir faire un tour sur notre topic si tu veux :cretin: En ce moment on est plutôt sur les coloriages mystères Disney :yawn:

DovahKinder a BigUpé ce message
  10. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

@Seiryu Ahah je viens d'aller voir ça oui
    J'ai jamais eu la motivation de m'y mettre. Pourtant, je m'en suis acheté un très beau de livre de coloriage mais je prends jamais le temps d'en faire (alors que j'ai à peu près que ça à faire et que ça pourrait pas me faire de mal en ce moment). ça donne envie en tous cas en voyant toutes vos œuvres:)

La Dame Grise a BigUpé ce message
  11. Fa Mulan

Fa Mulan
    Expand Collapse

@Noiz` Ah mais ils colorient du coup ? :hesite:
    Je ne dois pas avoir assez de "vrais" adultes dans mes connaissances du coup :rolleyes:

Ah ça serait cool si ça sortait en Europe pour Noël mais il y a peut d'espoirs hein :facepalm:

12. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Chargement...