Crayon pour sourcils -_-''

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Odieuse-reveuse, le 2 février 2008.

  1. Odieuse-reveuse

    Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hello les madmoizelles! :P
    Bon bah voilà, je me suis épilé moi même les sourcils et on va dire que je me suis un peu raté sur le sourcil droit! ^^ Alors question existencielle (lol) : comment appliquer le crayon en attendant que ça repousse?

    Biisouu___#

     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    En petites touches et en estompant soit avec un embout mousse, un pinceau ou au doigt
     
  3. La Louve

    La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Exactement comme Kikie l'a dit.Il faut surtout éviter de tracer un trait bien droit .En "achurant",le résultat sera plus discret.J'utilise également du crayon pour sourcils.Je me suis mal épilé,un jour et depuis,je ne peux plus m'en passer.Je l'ai choisis en noir,mais il parait que le brun rend trés bien,aussi.Je testerais à l'occasion.Et comme le dit Kikie,il faut impérativement l'estomper.Moi,je le fais au doigt.
     
  4. Julina.

    Julina.
    Expand Collapse
    Happy kitty, sleepy kitty

    J'en mets tous les jours (pas assez de sourcils, et c'est naturel en plus, pfff), et je fais comme Kikie l'a dit, des petites hachures, et je passe la petite brosse qui est avec après sur mes sourcils, ça estompe et ça "coiffe" en même temps, quand une de mes amies a appris l'autre jour que j'en mettais tous les jours, elle ne m'a pas cru, elle croyait que c'était naturel ^^
     
  5. Odieuse-reveuse

    Odieuse-reveuse
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Merci beaucoup! :P
     
  6. letilor

    letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

    Crayon pour sourcils c'est autre chose que khol ou ca peut aller quand meme pour le sourcil??pcq j'en ai pas vu souvent du crayon sourcils !J'en cherche parfois sur ebay car en magasin c'est cher le maquillage mais j'en vois jamais!
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    autrement aussi tu peux prendre du fard à paupière et tu mouilles un peu ton applicateur, et tu opères de la même façon, par petites touches !(et pi hein entre nous, si tu prends du khol marron clair, enfin pas trop foncé sinon c'est pas beau, ça passe, mais chut hein, si je divulgue tous les trucs...on va lancer un "wanted" sur ma tête ...)
     
  8. Musasabi

    Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

    Normalement tu en trouve sans problème dans n'importe quel supermarché, parfumerie, monoprix... ils sont souvent mélangés avec les autres crayons.

    Pour ma part j'en ai un de marque Bourgeois. Je ne crois pas que ça soit un excélent produit.... mais on le trouve absolument partout en trois couleurs. Ca a un aspect un peu gras :confused: Une fois j'en ai mis devant ma meilleure amie et elle trouvait mes sourcils flous :eek: Arfffff, j'aimerais tant maitriser le maquillage du sourcil....
     
  9. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est pour ça que je préfère en fard, c 'est pas gras et ça se travaille plus facilement ... :P
     
  10. Musasabi

    Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

    J'aimerais bien tenter le fard à sourcil... où puis je en trouver (pas cher de préférence) ? J'en ai vu chez Sephora mais il n'en propose qu'un modèle qui comprend le blond et le brun... étant très, très radine, ça m'agasse de payer pour du fard blond dont je ne ferai rien.
     
  11. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est pour ça qu'il faut lire le topics depuis le début, où par exemple je dis qu'on peut prendre un fard normal, s'il se rapproche de la couleur des sourcils, mais mat si possible, chez Sephora y en a ;)
     
Chargement...