Crayons aquarellables ?

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Skyforged, le 1 août 2014.

1. Skyforged

Skyforged
    Expand Collapse
    Different mom of different children

Je viens d'avoir l'occasion de tester, mais sur des gribouillis avec mes enfants parce que je suis une piètre dessinatrice, mais je me soigne. Du coup je suis un peu frustrée de ne pas savoir en tirer tout le potentiel... Y-a-t-il ici des dessinatrices qui pourraient m'en dire plus sur la façon dont elles l'utilisent, ce qu'elles font avec... des exemples, peut-être ? Merciii !

(sinon, voilà mon retour d'expérience sur le test des crayons aquarellables)

2. Cactus Power

Cactus Power
    Expand Collapse
    Ceci est mon statut.. j'ai beaucoup d'inspiration ! <(oO)>

Hello !

Comme je dessine un peu, mais que je ne sais absolument pas peindre, j'utilise les crayons aquarellables pour donner un effet "peinture" pas trop raté à mes dessins.
    Je fais une première couche en coloriant le dessin normalement, j'estompe avec un pinceau mouillé, et je fais les ombres directement avec les crayons mouillés ( ils sont plus foncés comme ça )... :paillettes:

Je sais pas si l'explication est très claire, ou si ça peut t'aider...

Bonne expérience artiste ! :free:

3. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

J'ajouterais d'utiliser du papier à aquarelle (comme ça par exemple), sinon ça gondole.

4. Skyforged

Skyforged
    Expand Collapse
    Different mom of different children

Raaah, vous êtes des mines d'or. Je vais réessayer deux trois trucs cet aprèm et je reviens vous dire.

Chargement...