Crazy Ex-Girlfriend, la meilleure série au monde que vous ne regardez toujours pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 21 octobre 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

Sheeeee's sooooo broooooken insiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide :disco:

Youpi, la saison 2 est enfin là :dowant:

PrincesseChocolat, Lya 2.0 et Newie ont BigUpé ce message.
  3. Newie

Newie
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

#teamgregforever
    C'est ce soir wouhou !

4. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

OUI OUI OUIII!!! Cette série est tellement fraiche ca doit faire un mois que je suis la "Vivement le 21!!!" et c est ce soir! Woop Woop!

#tellementteamgreg !!!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

PrincesseChocolat a BigUpé ce message
  5. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

J'ai vu les 2 premiers épisodes et pour moi c'était une torture.. J'étais trop gênée pour l'héroïne et j'ai vite arrêté

Blondicay_ a BigUpé ce message
  6. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Oh là là, zut, cette série est sur ma liste et je me disais justement qu'il fallait que je regarde la saison 1 pour commencer la saison 2 en live (en admettant que j'accroche bien sûr :cretin:)... et en fait, je viens d'apprendre en voyant la vidéo que ça reprenait aujourd'hui. J'ai donc une nuit pour regarder la saison 1 :yawn:

A part ça, c'est pas la première fois que j'en entend dire du bien, et le fait que ce soit une série musicale m'intéresse, justement ^^ (Et puis il faut dire, tu la vends bien, quand même.)

Je vais essayer de caser ça entre mes travaux actuels, et de rattraper la saison 2... essayer :lunette:

7. Blondicay_

Blondicay_
    Expand Collapse
    Plop.

Pareil je me suis dit que je lui laissais une chance en regardant le 2ème épisode, mais ... non :erf: Pourtant j'adore des séries à l'humour absurde :drama:

lueure a BigUpé ce message
  8. Lya 2.0

Lya 2.0
    Expand Collapse
    Mélomane acharnée.

@Blondicay_ @lueure Pendant les deux premiers épisodes, j'étais partagée entre "mais quelle horreur" et "haha c'est quand même un peu drôle des fois" (mais plutôt la 1ère réaction).
    J'ai continué à regarder parce que je n'avais plus de séries, et vers l'épisode 5-6 je suis tombée amoureuse de la série <3

(et ce nouveau générique :yawn:)

Blondicay_, OpiumDiary et lueure ont BigUpé ce message.
Chargement...