« Crazy Ex-Girlfriend », la série la plus barrée (et rythmée) du moment

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 25 mars 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. lcamille62

lcamille62
    Expand Collapse

Je ne peux que plussoyer x1000!!! Jsuis tomber par hasard sur cette série dont le nom m avait fait plutôt rire (serie second degrés j'adore!) les personnages sont tous super attachant et les chansons super catchi (petit faible pour you stupid bitch :P) et je ship totalement sur Greg et becca!

3. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

CW est clairement en train de changer la donne avec des show s comme celui-ci qui est juste génial, Jane the Virgin, The 100 ( même si on a une grosse polémique là), et les séries DC Comic. En fait faut juste virer TVD et créer une nouvelle série fantastique mieux foutue. L'écart entre TVD qui est misogyne sans doute raciste au possible et Crazy Ex Girlfriend est quand même dingue...

4. Sassegra

Sassegra
    Expand Collapse
    Besoin de changement

Ho mais ouais mais c'est trop trop drôle ! D'habitude j'aime pas quand ça chante (eurk les épisodes musicaux de scrubs), Mais là les chansons sont vraiment drôles :

5. Neverland90

Neverland90
    Expand Collapse

Moi j'ai regardé les premiers épisode, j'ai trouvé cette série caricaturale et sexiste au possible :oo:

6. Llaurelin

Llaurelin
    Expand Collapse

Génial! Je viens de finir le premier épisode, merci Aki! J'ai adoré la touche finale avec le rappeur qui s'excuse auprès de ses "bitches"
    Et puis l'héroïne a un petit bidon tout flasque :rainbow:

Aki a BigUpé ce message
Chargement...