Crazy, Stupid, Love

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Caesonia, le 18 septembre 2011.

1. Caesonia

Caesonia
    Expand Collapse
    Hobo

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Crazy, Stupid, Love.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Xanthelasma

Xanthelasma
    Expand Collapse
    Good name is better than silver and gold

Mais...mais comment un film avec Emma Stone et Ryan Gosling peut-il être décevant? :gonk:

3. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Serais-je la seule à avoir re-regardé la petite scène "Seriously? It's like you're photoshopped!" une demi-douzaine de fois?
    AAAAAAAAARRRRGH! :bave: :bave: :bave:

4. Romeowyn

Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

Je le connaissais de N'oublie jamais (The Notebook en VO, de Nick Cassavetes avec Rachel McAdams), qui était très, très bien, et dont la fin fait pleurer mon père, c'est dire.

J'ai été agréablement surprise, je m'attendais à une niaiserie façon Valentine's Day et, même si la fin est un peu convenue (mais qu'est-ce qu'ils ont avec les discours ?!), les acteurs sont très bons, quelques originalités notables dans le scénario (dont le gros canon serial lover qui se retrouve dans "le rôle de la nana" mais sans caricature) et des dialogues très drôles. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu toute une salle rire en même temps.

5. lastgirlstand

lastgirlstand
    Expand Collapse
    He can call me a flower if he wants to

Si vous avait aimé Ryan Gosling, c'est un excellent acteur qui commence tout juste à avoir la reconnaissance qu'il mériterait. Je vous conseille donc N'oublie Jamais que vous devez connaître, Blue Valentine, Half Nelson, La Faille, All Good Things qui font partis de ses meilleurs à mes yeux. Je suis une fan donc croyez moi, ils valent le détour.

6. SquarePizza

SquarePizza
    Expand Collapse
    Musique Addict

Emma Stone et Ryan Gosling

"Seriously?? It's like you're photoshoped" c'est exactement le genre de réaction que j'ai aha

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'aime bien Ryan Gosling mais je l'ai trouvé un peu mono-expressif dans ce film, ce qui était d'ailleurs accentué avec le jeu parfait de Steve Carell qui lui donnait la réplique.

8. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Marisa Tomei ma fais hurlé de rire malgré son mini rôle! :moqueur:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai vraiment bien aimé ce film, une bonne comédie américaine.

J'ai découvert Ryan Gosling (dont je suis totalement amoureuse) et Emma Stone qui est mignonne comme tout.

:cupidon:

10. Gioanna

Gioanna
    Expand Collapse
    Dragibussophile

"le bel étalon du bar" ahahaha !!
    j'ai adoré la scène de drague du début du film, et d'ailleurs, je me suis rendu compte à la fin que j'étais comme une conne avec la bouche grande ouverte à baver devant ma télé sur Gosling (au fond de mon lit, avec mon pot de glace, ouais ouais je sais, en mode Bridget Jones quoi lol)
    donc je ne parle pas de mon état avec la scène "photoshop" ;)

Bon sinon, la prochaine fois faudra que j'essaye de faire le porté de Dirty Dancing aussi !! hihi

A part ça pour Gosling, je suis en train de me faire sa filmo depuis que je suis tombée amoureuse de lui dans Drive, j'ai un peu été déçue par N'oublies jamais, enfin la partie ac Gosling et McAdams n'est pas trop mal (un peu cucul qd même parfois) mais la partie avec les vieux m'a gonflée.... Blue Valentine, super film par contre, celui que je préfère pour l'instant, surtout sur le début de leur relation, là pour le coup c'est mignon tout plein sans tomber dans les clichés comme le fait N'oublies jamais ...
    Me reste plus qu'à regarder le reste maintenant !

Chargement...