Nantes Création de cosplay

Sujet dans 'Forum Nantes' lancé par Lisbeth101, le 22 février 2016.

1. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

Bonjour à toutes !

Ayant des passions assez "solitaires" (lecture, visionnage fanatique de séries et d'animes, cosplay...) je ne connais personne à Nantes et encore moins des gens qui aiment les mêmes trucs que moi (forever alone).

Du coup, si toi aussi t'aimes bien les cosplays mais que tu en as marre de le faire toute seule dans ton coin, viens le faire avec moi !! lol

Perso en ce moment j'ai une obsession pour sailor moon version motarde genre ça :
    http://io9.gizmodo.com/sailor-moons-biker-gang-cosplay-girls-are-beyond-badas-1349086077

Je vais essayer de créer un cosplay dans le genre, donc si il y a des gens intéressés (ça ou d'autres cosplay hein), on peut se voir ! On pourra même boire un thé et manger (c'est pas beau tout ça quand même ?) :rainbow:

Bizarre et Marikax ont BigUpé.
  2. SweetNightmares

SweetNightmares
    Expand Collapse
    "In order for something to be obtained, something of equal value must be lost"

Hello ! Malheureusement je suis pas à Nantes, mais si jamais tu viens à la Japan expo, il y a un topic on on peut en parler et peut être se retrouver là bas ! (ou si tu es de passage à Paris.... :) )

3. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

4. Hellaraun

Hellaraun
    Expand Collapse

@Lisbeth101 coucou :hello:
    Je ne t'ai pas répondu avant parce que je n'avais pas de projet fixé. Mais maintenant, oui ! Donc si tu cherches toujours quelqu'un :puppyeyes: moi c'est l'héroïne de Rogue One qui m'a tapé dans l'oeil et j'ai un événement autour de star wars en mai.
    à bientôt j'espère ;)

5. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

@Hellaraun mais c'est super !!!! Oui je cherchais toujours quelqu'un (forever alone)

Hellaraun a BigUpé ce message
  6. Hellaraun

Hellaraun
    Expand Collapse

Comme dirait quelqu'un, eh ben me voilàààààààà :joy:
    Tu es vers où à Nantes ?
    Je te préviens, j'ai presque zéro équipement : un petit pistolet à colle, des ciseaux, des aiguilles et c'est tout !

7. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

T'inquiètes pas moi c'est pareil ... j'ai tout laisser chez mes parents...à Toulouse. Tu aurais un fer à repasser par contre ? Je suis vers la cité des congrès et toi ?

8. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

J'ai vu qu'à Leroy Merlin à basse goulaine ils ont plein de matos pour le cosplay ! Il faut que j'aille acheter de la peinture pour tissu

9. Hellaraun

Hellaraun
    Expand Collapse

Je suis vers le rond-point de Rennes. Le fer, c'est pas impossible, et je m'en sers jamais (mais je vérifie avant de te promettre la lune). Tu crois qu'ils auraient des combis de travail ? Tu es dispo ce week-end ?

10. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

Je pense que oui, on pourra aller voir si tu veux. Sinon oui je suis dispo ce week-end, et on est pas très loin l'un de l'autre ça c'est cool. Du coup si on se voit samedi pour aller explorer Leroy Merlin de Basse-Goulaine ça te dit ?

11. Hellaraun

Hellaraun
    Expand Collapse

Carrément :) rdv où ? au roy merlin ?

12. Lisbeth101

Lisbeth101
    Expand Collapse

OK rdv samedi leroy merlin à 14h30 ça te va ?

Chargement...