création d'un commerce

Sujet dans 'Etudes, stage, emplois - Le Monde de l'entreprise' lancé par bulle2toi, le 12 juin 2012.

1. bulle2toi

bulle2toi
    Expand Collapse
    mes rêves de petite fille me manque...

Je suis entrain de créer mon commerce et j'aurais voulu papoter avec des madmoizelles qui ont monter ou sont entrain de monter leurs petits projets.
    Pour échange de conseils, d'expériences, d'infos ou des petites questions........
    N'hésitez pas les filles, je suis preneuse de tous les petits conseils avant et après ouverture! :surprised:

2. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Ma maman a ouvert une boutique en ligne de créations textiles il y a deux ans, si tu as des questions, je peux les lui poser et transmettre :)

3. bulle2toi

bulle2toi
    Expand Collapse
    mes rêves de petite fille me manque...

:fleur: merci beaucoup!!

Je pense que ce n'est pas la même chose en ligne, que la création avec un local. Mais il peut y avoir des des choses identiques surtout peut-être pour la paprasse....

Sont projet a mis longtemps à voir le jour?
    Sa marche pour elle? elle en est contente?

4. Kloélicious

Kloélicious
    Expand Collapse
    Tatoueuse de paillettes

Au début, c'était juste un blog, et puis du jour au lendemain elle l'a déclaré comme micro-entreprise. En 2 ou 3 mois c'était monté.
    Oui ça marche plutôtbien, elle a des clients fidèles, et ça fait une petite rentrée d'argent qui n'est pas négligeable, et c'est très épanouissant :)

Chargement...