Création d'un compte / inscription

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
1/ Je me suis inscrite à la newsletter il y a quelques semaines, je voudrais maintenant participer aux forums. Comment faire ?
Il faut rappeler que l'inscription à la newsletter "simple" n'entraîne pas automatiquement la création de ton pseudo. Si tu souhaites participer aux forums, te créer un Dressing-Room et profiter de tous les avantages que permet un compte madmoiZelle.com, il faut repasser par cette page.
Ne t'inquiète pas, si tu t'inscris avec la même adresse que celle avec laquelle tu recevais la newsletter, tu ne recevras pas la newsletter en double.

2/ Je me suis inscrite mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Comment faire ?
Deux choses à faire :

  • Envoie un mail à [email protected] en lui précisant ton email et le pseudo avec lequel tu t'es inscrite, elle va s'occuper de valider ton pseudo.
  • Ajoute l'adresse [email protected] à ton carnet d'adresses, vérifie qu'elle n'est pas bloquée. C'est de cette adresse que tu recevras toutes les newsletters etc.
3/ Je me suis inscrit il y a 10 minutes, j'ai confirmé mon email, je peux m'identifier, mais toujours pas participer aux forums ! Que se passe-t-il ?
Il te reste une ultime étape à franchir : nous validons "à la main" chaque compte avant qu'il soit définitivement actif (et que tu puisses commencer à poster sur le forum). Ca nécessite parfois d'attendre quelques minutes ou quelques heures... mais t'inquiète, ça va venir.

(à suivre...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis inscrite Dimanche pour recevoir les bons plans de Madmoizelle par mail.
D'abors je n'ai pas eu de mail de confirmation

ensuite, je n'ai toujours pas reçu de bons plans.
C'est normal ?
 
26 Octobre 2010
15
4
1 064
Montpellier
Je viens de m'inscrire, et j'ai reçu un mail, c'était pas un truc de confirmation, juste un mail avec mon pseudo et mon mdp. Et quand je poste, je suis marquée en invitée. WTF ?
 
11 Janvier 2011
6
1
1 054
Paris
Bon, c'est peut être parce que j'ai un peu du mal, qu'il est 02:28 et tout et tout mais j'arrive pas à poster ma présentation, quand j'appuie sur modifier, j'arrive sur une page blanche avec des trucs en anglais écrit dessus en noir me disant que c'est pas bon du tout, et que je suis nul et que de toute façon ça sert à rien, tout le monde est méchant (oui je parle bien l'internet).
Donc si quelqu'un pouvait m'éclairer, ça serait trop tip top parce que là je vais pleurer, je suis fatiguée. Sinon c'est mon tout premier message (que tu as remarqué, a pour objet la gueulante, la chiante quoi), j'en profite quand même pour vous faire des bisous parce que je suis un peu émue quand même. Si je te jure.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes