Créations + custos en préparation

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Nunuche >> je suis super fan de tout ce que tu fais wouh! J'adore celui a pois mais le barbapapa miam!
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Huhu, merci Lady :]

J'ai bientôt fini ma jupe, il me reste encore le haut de la jupe à coudre, et les finitions du bas à faire, mais j'hésite entre faire un zigzag pour garder l'effet effiloché (par contre j'ai peur que ça finisse par faire trop 'poubelle' ou dame Ginette dans les Visiteurs) et un ourlet.
Des suggestions ?

Voila une photo de la jupe comme elle est pour le moment :

jupette5xa.jpg
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Non c'est une fermeture normale on à fait une sorte d'ourlet des deux côtés et mis pour qu'on voit moins la fermeture voila! Mais j'avais déjà cousus une fermeture invisible sur mon jupon blanc l'année dernière c'est pas si compliqué que ça (faut un pied spécial ça s'achete en mercerie)!!!
Elle est super jolie ta jupe, moi je dirais zigzag, parce que si tu fais un ourlet ça se pourrais que ça fasse moins de "godets" tu sais le fait de faire l'ourlet rendrait plus raide le bas de la jupe et du coup je pense que le tombé serait différent à testé! Mais je suis pas pour l'effet effiloché mdr! :P
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Zoopy : Merci :)

Bambou : Voui, moi non plus en fait, j'aimerais que ça fasse quelque chose de plus net. Enfin, je peux toujours essayer un ourlet simple et pas double sur le bas du machin rose. Parce que même pour le tissu blanc à pois multicolores, je pense que la jupe perdrait en longueur, déjà que cette partie est pas bien longue. (Je suis dure de comprenure, je sais)
 
A

AnonymousUser

Guest
Voilà les dernières créas :)

Un sac pour une amie:





Une mini-jupe rouge et noire plissée. Un peu comme celles des uniformes d'écolières:





(pour le sac je suis en train de faire un tuto que j'essairai de proposer à Fab. Mais ça va dépendre de si j'ai le temps, enfin bon, si ça en interresse... Vu que ce n'est pas bien compliqué à faire ;) )




 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
T'aurais pas un tuto pour la jupe plissée aussi par hasard ? J'aimerais fortement en faire une avec un tissu que j'ai trouvé mais je sais pas du tout combien de tissu je dois prendre.

Très joli entuka ce que t'as fait :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup :)

Nunuche > pour la jupe rouge je vais essayer de faire ça. Mais je l'ai surtout fait au feeling vu qu'à la base c'était sensé être un jupon que j'ai au final décidé de changer en jupe plissée. Je regarderai combien de mètres de tissu j'ai eu besoin. Mais c'est vraiment pas compliqué en fait. Le problème c'est surtout bien coudre les plis en tâchant de faire en sorte qu'ils restent bien comme il faut. ;)

Haaan! J'avais cru avoir posté sur tes oeuvres Nunuche, mais en fait non! Je suis raide dingue du sac pour Gaia (celui à poids). Il est trop magnifique <3
 
14 Janvier 2006
11
0
3 662
sainte colombe
Alala, créatrices en folie, c'est magnifique. je suis dingue du sac rose en moumoutte :P .

J'ai besoin de vos conseil, j'ai deux chemisiers, un turquoise et un rose et je ne les mets pas, mais je ne sais pas quoi enfaire, alors si vous avez des idées, je suis preneuse.

Merki. ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'arrête plus en ce moment :P Les partiels me stressent alors il faut bien un moyen de décompresser ;)



 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes