Créations et Vintage par Lilouever !

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 23 mars 2006.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Création 1 : Un sac romantique avec des roses de la dentelles et du ruban.
    Création 2 : le sac Florilège
    Création 3 : Le set Pop en lin ! (2 sacs différents)

Qu'en pensez vous ? En porteriez vous ? (Contactez moi si vous êtes intéressées)
    Je vous proposerai d'autres créations selon le succès ou l'échec de ceux ci. lol^^

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je t'envie (toi et les autres petits doigts de fée) de savoir faire autant de choses et de les faire aussi bien. Tes sacs sont très beaux ; j'aime moyen-moyen le premier (pas mon style), mais les deux autres sont vraiment bien et effectivement, c'est le genre de choses que je porterais.
    Tu es vraiment douée, en attendant - tu cous à la main ? Tu dessines toi-même les modèles ?
    Bravo ;)

3. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

En fait je reconnait que le travail ets tres bien fait, qu'il ya de l'idee dans l'utilisation des materiaux avec la dentelle par exemple.
    Mais je n'aime pas du tout le style...un peu trop vieillot a mon gout. Apres ça c'est mon avis.
    Mais le travail de couture est tres bien fait et je suis admirative car je n'ai aucune patience. Pour preuve certains de mes ourlets sont faits a l'agrapheuse;)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

OUi je couds main. Faut que j'investisse dans une machine à coudre bientôt...

5. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pourquoi j'ai deux mains gauches qui sont habiles comme l'est un cochon de sa queue ?

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En plus !
    Personellement, je trouve ça encore mieux que ce soit fait main. Souvent, les gens sont plus soigneux, puis, j'sais pas ... j'aime bien l'idée, tu dois te sentir plus fière encore que si tu l'as fait à la machine. Enfin, cétait mon cas avec les rares trucs que j'ai fait. Tu fais autre chose que des sacs ? En tout cas, waouh ;)

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci c'est gentil à toi :).
    J'ai déjà fait des customisations mais je les ai souvent données à ma famille... Voilà.
    Une customisation que j'ai encore : un jean brodé de strass et paillettes.:)

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Retrouvez toutes mes créations sur mon site internet partie troc/vente (puis forum):d

Chargement...