creationsSs

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par adella78, le 6 avril 2008.

1. adella78

adella78
    Expand Collapse
    Fashionista

Moi j´aimerai produire mes propres vêtement mais avant de les faire, fo bien les dessiner... Mai je ss trop nulle en dessin.:knockout:
    Dc ma question est ConnaisseZ vous un site, un logiciel qui máiderai a mettre sur papier les iD ke g en tête gratuit ou aà payer je veux savoir:
    G entendu parler d´un CS32 Illustrator ou !!!!!!!!!! je c pa koi¡¡¡¡¡¡
    Help...:worthy:

2. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

a ma connaissance il n'existe par de logiciel myracle (et illustrator n'est utilisable que si tu as de bonnes bases en informatique)
    le plus facile a mon avis est de partir de patrons existants et de les modifier à ton goût

3. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

même réponse qu'emilyjolie !

Illustrator ou Photoshop ne sont pas des logiciels fait pour ça ;)

Tu peux aussi utiliser des dessins ou des photos que tu découpes, et que tu modifies à coup de ciseaux, pour te donner des idées, des exemples... Au début un simple croquis suffit,pas besoin de dessiner super bien pour te donner une ptite idée de ce que tu vas faire ;)
    Mais à côté de ça, achète des patrons, (ou utilises des fringues que tu as déjà pour en faire toi même) et modifie les :)

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a eu une époque, lointaine, quand j'étais jeune (je suis presque sûre d'être la doyenne ici... :flappie: ) où je faisait tout à l'aide de patrons que je récupérait dans les magazines... Franchement, je sais pas pourquoi, c'était jamais nickel. Par contre, la custo, reprendre un vêtement déjà fait pour le recréer à sa manière, je trouve ça génial, et je pense qu'on développe deux fois plus d'imagination (sauf celles qui ont un réel talent créatif et qui sont capable de tout faire, je ne retire pas leur mérite aux vraies couturières !)

Bref, si tu es pas une créatrice née, je te conseilles de commencer par la custo. A force tu vas commencer à comprendre comment sont fait les vêtements et tu pourras t'y mettre toute seule.
    A savoir, je démontais même les vêtement pour voir comment ils étaient fait, et je reproduisais un patron grâce au vêtement.

Ca a du bon parfois de faire les choses dans le désordre !!

Allé courage ! :boxing:

5. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Heu nan, je pense que c'est moi :P

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bien : j'ai 35 ans.
    On a juste 6 mois d'écart ! (je viens de regarder ton profil) :yawn:

7. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah ah, donc je gagne!!! Suis plus proche des 36 que des 35 :cry: :cry: :cry:
    Mais tu gagnes sur la custo et la créa, là, ya pas photo!! :worthy: