créatrice cherche bons plans loisir créatif

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par MandG, le 16 janvier 2009.

1. MandG

MandG
    Expand Collapse

Bonjour à tous,
    J'espère que vous pourrez m'aider
    Je recherche pour mes créations, des petites figurines et accessoires décoratifs pas cher, même si possible vendus en gros. J'avais trouvé par exemple sur un site de déco pour les mariages des petites coccinelles, champignons... en bois à coller sur un faire part, ça convenait mais je ne cherche plus d'animaux ou de fleurs. L'idéal serait que je trouve des accessoires comme pour les barbies et playmobil, genre, des petites chaussures, un sac à main... Vous avez des idées ?

2. MandG

MandG
    Expand Collapse

Bonjour,
    Je cherche des perles fantaisie pas cher comme celles que l'on peut trouver à la droguerie mais qui sont hors de prix. Je recherche surtout des perles en forme de fruits, petits animaux, accessoires de filles, petits personnages... que j'aimerais acheter en gros. Vous avez un bon plan à me conseiller ?
    M&G's

3. cleo03hp

cleo03hp
    Expand Collapse
    ouah lalal les soldes!

Pour les perles et petites breloques vous devez connaître "la droguerie" à coté des halles à paris, et un magazin chinois très bien apprivisionné au "Marais" toujours à Paris.
    Pour les sac à mains et chaussures moi je miserais sur les vide greniers, emmaus ou au pire sur ebay.:wink:

4. MandG

MandG
    Expand Collapse

Merci pour ces réponses, ça m'intéresserait d'avoir l'adresse de ce magasin chinois dans la marais...

5. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

6. syndrompeterpan

syndrompeterpan
    Expand Collapse
    Pouet!

Ne pas hésiter aussi a aller faire un tours dans bazard type gifi ou la foirfouille, chez moi en tous cas ils ont un espace loisir créatifs et mariage on y trouve toutes sortes de trucs, fleurs, feuilles, pinces a linge etc... Mais attention aux prix, des fois ils abusent un peu.
    Après, je n'ai jamais tester mais dans certaines villes de province il existe des brocanteur/bazard/fouilli d'occasion où l'on peux peut-ètre trouver des trucs à récupéré.
    Pour les perles aussi pourquoi pas profiter des soldes dans les boutiques de bijoux fantaisie, les démonter et récuperer ce qui nous intersse, les grands mères aussi abondent de ce genre de bijoux cadeaux ou autre à démonter.

7. clair8

clair8
    Expand Collapse
    NutellAddict

salut à toutes!
    comme site de loisirs créatifs sympa il y a artgate sur le net
    les prix sont raisonnable et les frais de port sont gratuit pour 20? d achats je crois...

8. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Souvent dans les brocantes y'a des lots entier d'accessoires Barbie pour rien du tout. N'hésites pas à y aller dès que tu en as une près de chez toi :)

Chargement...