Crécher gratos dans une super maison à Izu, Shizuoka, Japon !

Sujet dans 'Forum des expatriées' lancé par PeekaBooh, le 24 avril 2017.

  1. PeekaBooh

    PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

    Salut les Madz !

    Je suis actuellement au Japon pour un an, et par un heureux hasard, en Février j'ai rencontrer ce japonais/américain avec un projet un peu fou d'ouvrir une auberge de jeunesse/résidence artistique pour promouvoir la région ! Le projet était encore à l'état d'ovule quand on s'est rencontré mais ça m'a tellement plu que je lui est mis un coup de pied dans le derrière et que je lui est dit que j'en étais.

    Bref, en deux semaines c'était plié, il a trouvé la maison, je me suis occupé du nom et du design, et voilà ! Maintenant la maison est ouverte à tous et à toutes, vous pouvez rester gratuitement quand vous voulez, les seuls contreparties seront de nous aider dans les taches ménagères et vous attelez à la promotion de la maison et de la région sur les réseaux-sociaux.

    En gros, vous faites de la photo, de la vidéo, des dessins, des articles de blogs... Tout ce que votre moi artistique se sentira de faire !

    Vous pouvez en savoir plus sur le projet sur le site internet (en anglais) de la maison :
    https://theotherhousejapan.wixsite.com/website

    On a aussi une page Facebook :
    https://www.facebook.com/theotherhousejapan/

    N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez des questions,
    J'espère vous avoir bientôt à la maison,

    xoxo
    Avril
     
    Le Sid, Mikura, Juda Bricot et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. l0ryne

    l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

    Bonjour @PeekaBooh !

    Je me présente, j'ai 25 ans et j'ai eu l'occasion de passer un an au Japon pendant mes études. Plusieurs années ont passé depuis mon retour et je prévois d'y retourner en octobre. Bien sûr je vais d'abord retourner dans ma ville d'accueil revoir ma famille d'accueil, mes amis, même mes processeurs, mais après quelques jours sur place j'aimerais visiter des coins inconnus, et ce projet me tente carrément ! Y seras-tu encore en octobre ? Ca serait tellement cool de rencontrer une Madz au bout du monde ! :caprice:
     
  3. PeekaBooh

    PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

    Coucou !

    Malheureusement non, en Octobre je serais rentré en France ! Mais si le projet perdure jusque là, tu peux y aller sans problème ! On en reparle à ce moment là d'accord ?
     
  4. Biscottine

    Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

    Hello,
    Je suis graphiste et ça m'intéresse beaucoup, je te recontacte dans la journée par mp, pour ma part je serais disponible pendant 4semaines cet été, ça tombe bien car je ne sais pas quoi faire durant ce temps !
     
  5. PeekaBooh

    PeekaBooh
    Expand Collapse
    Baroudeuse au Japon

    Coucou !

    Niveau graphisme on est bon, mais si tu sais faire d'autres choses, de la photo ou de la vidéo tu es la bienvenue !
     
  6. Biscottine

    Biscottine
    Expand Collapse
    ET HOP !

    @PeekaBooh je sais monter et animer (premiere et after effect), mais vous avez peut être déjà ces compétences aussi :shifty:. Tant pis alors, je trouverais autre chose à faire :happy:.
     
  7. Sasha.

    Sasha.
    Expand Collapse
    C'est flou

    @PeekaBooh Je suis intéressée, j'ai laissé un message sur la page Fb (je ne sais pas si tu viens par ici souvent) mais je suis dispo par MP ici aussi si besoin :v:
     
Chargement...