Crée sa marque ???

11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Salut je voudrais savoir comment crée sa marque de vetement et comment faire des etiquette qui fase assez profesionel pour coudre sur le vetement ?:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Il faut creer une entreprise mais après j'y connais rien.
Il y en a de differents types suivant le projet que tu souhaite mener à bien, sarl, pme...
Je ne vais pas trop m'avancer!
 
17 Janvier 2006
397
1
4 709
St Amand les Eaux
www.instagram.com
Il faut déposer sa marque ça coûte 225 euros ensuite créer une entreprise pour pouvoir vendre les créations et là ça devient compliqué! Le mieux c'est d'aller se renseigner à la chambre du commerce où à la chambre des métiers et de l'artisanat car tout ceci à un coût!
C'est plus facile pour les personnes qui sortent d'une formation de styliste modèliste car à mon avis ça fait partie de la formation (savoir comment créer sa marque et une entreprise)...
 
7 Décembre 2006
3
0
2 862
na
Tu peux acheter des etiquettes en carton leger toutes faites (d'environ 5x10 cm avec un oeillet et une ficelle + mini epingle a nourrice pour les accrocher aux vetements) et faire faire un tampon rigolo avec le nom de ta marque dessus. Puis il te reste juste a tamponner tes etiquettes. C pas encore de l'etiquette de grande distri mais c deja pas mal ;)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Oui moi j'fais ça sur du carton avec mon logo, mon adresse mail et un ptit mot de remerciement, et le je le glisse dans les créations :)
Trouve toi un nom, une image sympa (créé la) et pis tu met le tout en forme sur un logiciel :)

(et n'oublie pas, les articles Custo de madmoizelle ne sont pas destinés à être réalisés puis vendus ;) )
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
(et n'oublie pas, les articles Custo de madmoizelle ne sont pas destinés à être réalisés puis vendus ;) )


T'inquete lOl je n'oublie pas et c'etais pas curiositer car je fait pas la vrai vente c'est entre copine c'est juste pour que si on me fet "Chouette ton haut" que je puise dire "ouer c'est ..... (nom de ma futur marque) et c'est moi qui l'est fait " :P
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Es tu vraiment obligée de créer un nom de marque tout de suite ?

Je pense que c'est là ou se situe le problème : dans la chronologie des choses.
Créer sa marque, ce n'est pas d'abord trouver un nom, puis faire de la pub, puis créer des fringues.

Bien au contraire, créer sa marque ça part tout d'abord d'une passion... Ensuite tu créé pour toi, pour tes copines, et puis un peu de commandes... Ensuite tu te fais un peu de pub...

Tu verras, quand tu auras créé tes modèles, que tu auras trouvé ton style, tes méthodes, tes créations... Le nom s'imposera de lui même... Et c'est même souvent une cliente qui le suggère sans s'en rendre compte...
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
MOi jai enfait trOuver le nOm de ma marque yOupi le nOm c'est : (Roulement de tambour svp)

OverdOse !!! et oui c'est le nom vous trouvez sa nul ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes