Créer ses propres boucles d'oreilles

bdl

10 Février 2007
3
0
2 852
Leyrieu
Les gros oiseaux (plus de 10cm) sont faciles à trouver, chez les fleuristes par exemple.
Mais moi ceux que je cherche font max 2cm, regarde mes messages précédents, j'y ai joint des photos.... et maintenant des filles en font carrément des bagues!!! Il me faut des "petits" oiseaux parce que s'ils font de plus de 3cm, ça fait moche en boucle d'oreilles...
Je les veux :sad: :sad: et j'ai pas envie de mettre 18€ alors que faites moi-même elles seraient 4fois moins chères!!
 
21 Septembre 2010
3
0
1 052
levallois perret
Bonjour les filles !

Pour la création de boucles d'oreilles j'ai vu que certaines conseillaient la Droguerie à Chatelet, je trouves ça très cher et je vous conseil plutôt d'aller voir du côté du BHV, certaines boutiques de bijoux en gros vendent aussi au particulier !

Et sinon pour des idées de custo, j'ai moi même "crée" des BO grâce à des figurines achetées dans un magazin de jouet, c'était hyper simple !
J'ai fait une petite fiche que voila :

BO.jpg

Les explications sont sur mon blog ici : Les bons accessoires en toute circonstance ! | She-Geek

Qu'en pensez-vous ? Je vais essayer avec des jouets un peu plus gros la prochaine fois :)
 
19 Mai 2007
100
36
3 704
jodoigne
J'ai acheté des attaches de trois types (ca, ca et ca) hier, dans un petit magasin type perles/collages serviettes/peintures vitrails...

45 centimes la paire, je m'attendais à plus cher, mais il était en liquidation. Est-ce-que ça vaut le coup que j'y retourne pour en faire un stock ou bien c'est pas très loin des tarifs normaux ?

Si tu veux en acheter vraiment beaucoup à la fois, c'est mieux sur internet (Etsy, Dawanda). Par ex : 0,042 pièce ici EA102 120PCS Silver Plated Earwires Hook - Accessoires pour bijoux - chez findingsupplies - DaWanda
 
22 Décembre 2011
1
0
352
LE HAVRE
coucou les filles j'espère que vous allez pouvoir m'aider sur ce coup la!!
Ca fait un bon moment que je cherche l'armature de la boucle d'oreille que j'ai mis en pièce jointe...
je cherche vraiment le rond en métal avec les spirales autour pour pouvoir faire mes tissages ensuite.
Donc si vous savez où je peux trouver ça dans un magasin ou en ligne faites moi signe SVP ! !

méli°°
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
She-Geek;1768574 a dit :
Bonjour les filles !

Pour la création de boucles d'oreilles j'ai vu que certaines conseillaient la Droguerie à Chatelet, je trouves ça très cher et je vous conseil plutôt d'aller voir du côté du BHV, certaines boutiques de bijoux en gros vendent aussi au particulier !

Et sinon pour des idées de custo, j'ai moi même "crée" des BO grâce à des figurines achetées dans un magazin de jouet, c'était hyper simple !
J'ai fait une petite fiche que voila :

BO.jpg

Les explications sont sur mon blog ici : Les bons accessoires en toute circonstance ! | She-Geek

Qu'en pensez-vous ? Je vais essayer avec des jouets un peu plus gros la prochaine fois :)

Moi justement je cherche le crochet métallique que tu as visé dans la figurine ... Ou l'as tu eu? J'ai déjà demander au Loisir & création mais ils m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas.

Après pour les attaches tu peux en trouver a Eurodif aussi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes