Créer son sac de cours

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Blopinette, le 19 juillet 2011.

1. Blopinette

Blopinette
    Expand Collapse
    Guest

Coucou les Madz' ! :fleur:
    Depuis quelques jours, je suis à la recherche de mon futur sac de cours ! Or je trouve rien d'abordable, qui me plait et qui soit assez solide ! J'ai donc pensé le faire moi même ! (Étant donné que les deux que j'avais fait sont hyper solides !)
    Je cherche donc des tutos de sac, assez grand et pratique pour mes cours ! Que ça soit besace, sac "normal" etc...!
    Merci d'avance !

2. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Il y en a quelques uns sur Madmoizelle (rubrique Custo/DIY) notamment un sac fait à partir d'un t-shirt que je trouve bien cool (faut une doublure et une anse dans un tissu bien costaud et qui ne s'étire pas) et qui a l'air facile à faire.

3. Bonny

Bonny
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'ai fait le tour des sites y'a pas vraiment de choses bien pour les cours ...
    Je te met ce que j'ai trouver de plus sympas !
    Making reversible bag | :: verypurpleperson :: ( C'est en anglais par contre ...)

Pollita's: Roulement de Tambour..... C'est une besace en cuir mais tu peu le faire avec la matiére que tu veut , tu a même le patron !

sac berlingot - Le Blog de Caillou celui la est original mais je pense pas qu'il soit parfait pour les cours .

https://atelierdecriture.wordpress....-de-filles-comment-faire-un-sac-violet-coeur/

Voila :)

4. Chatterton

Chatterton
    Expand Collapse

Je te mets un lien vers un tuto de sac assez facile à faire. Jlai fait en suivant ce tuto, réversible et j'ai ajouté une petite poche à l'intérieur (ou à l'extérieur, ça dépend dans quel sens il est ^^)

Tuto sac Fly - Mes petites choses ...

Chargement...