Creer son site internet : comment ça marche?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par Klimty, le 11 janvier 2006.

1. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Je voudrais avoir 2-3 explication sur le lanuage HTML, car je ne comprend rien. En fait j'aimerais creer un blog, avec un layout et une zone d'écriture . J'arrive a installer le layout, mais pas moyen que j'arrive a mettre une image en fond de page et une zone de texte.
    Pouvez vous m'aidez?
    Merci.:d

2. U-Go

U-Go
    Expand Collapse
    Musique Addict

Pour te faciliter la tâche je te conseil déjà d'acheter ou de te trouver Dreamweaver MX 2005, avec ce logiciel ça sera déjà beaucoup plus simple, moi j'ai fais mon site avec alors que je n'y connais pas grand chose et je trouve que sa donne déjà un certains résultats, sinon pour le language html, je pense que je vais te reprendre sur msn parce que sur le forum sa sera trop dur à expliquer...

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si t'as pas envie d'acheter dreamweav' ( cher ! ) et encore moins de te la jouer illégal, prend plutot NVU. C'est en français, c'est gratuit et c'est simple d'utilisation.

Je m'en sers pour mon blog.

4. Klimty

Klimty
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Non, je ne veux ni télécharger, ni acheter Dreamweaver (un peu cher quadn meme!)
    On m'a dit qu'avec le bloc note ça pouvait marcher. J'ai deja le modele HTML d'une page . Mon probléme maintenant il est pour faire une colonne a gauche, installer un layout, un background et une zone de texte. Rien que ça. J'ai eu beau essayer avec tous les tuto HTML du web...j'suis pas douée.

J've bien de l'aide sur MSN!! merci!
    J'vais quand meme essayer avec NVU , ça a l'air pas mal (l'est trés bien ton blog en plus!) MERCI!

5. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

en toute franchise le bloc notes c'est une infamité, lol
    essaie ps pad c'est un éditeur au moins tu auras des couleurs et puis 'cest gratuit.