Creer son site internet : comment ça marche?

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
J'ai un peu honte là, mais j'ai une excuse, fin non, mais on a pas encore fais les cours sur le html heu.

Moi j'ai commencé avec dreamweaver, puis pour d'autres choses j'ai cherché sur le net, differend codes et scripts, avant j'avoue je copiais-collé en esperant que ca marche, maintenant que je commence a connaitre mieux, je fais plus attention au sens pour comprendre et tout.

Essayer avec le bloc note ca doit être assez formateur, faudrait que j'essaye, je crois que le fait de pas voir ce que ca donne ca me fait peur par contre huhu.
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
Moossye a dit :
<div style="position:absolute; width:largeur de ta zone px; heigh:hauteur px; z-index:1; left:nombre de pixels entre la marge gauche et ta zonepx; top:pareil que pour éleft" mais par rapport au haut de ta pagepx; background-color:#Code couleur de ta zone; overflow:auto">

La Tu fais ton texte.

</div>

J'ai fais ce code. Ca marche j'ai une zone de texte, j'ai réussi à la placer correctement sur ma page, MAIS c'est seulement une ligne . Je m'arrive pas à l'agrandir!! J'ai changé plusieurs fois Heigh, mais y'a rien à faire ça ne change pas! Comment faut faire pour avoir une zone de texte plus grande?? :sad:
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
mossye : même pas lol.
je tape mon code et tout et tout hein, mais je le fais avec PS PAD donc la même chose que le bloc note mais avec les balises qui s'affichent en couleur, elle est là la révolution huhu
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Même en changant les nombres ça ne marche pas ? Humrf. Pourquoi tu ne crée pas simplement plusieurs frames ? EnfiN.. je ne sais pas comment ton site s'organise.. Mais les frames sont bien plus simples pour le texte, non ? :) après, t'as plus qu'à modifier la page et hop.... Pas besoin de t'embêter avec les div..

Arf, je suis pas clair du tout ^^ si tu veux des explications, 'suis là ;)

(pour ma part, j'utilises Script Edit.. gratuit et simple. Je connais les codes par coeur, donc je m'en sers peu..Mais le bloc note..Z'aime pas ^^)
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
<div style="position: absolute; top:...; left:..."><iframe src="l'adresse où se trouve ta page.htm" name="iframe" width="...." height="..." frameborder="0"></iframe></div>

:)

Donc une fois que tu as crée ta page, que tu as mis le blabla dedans.. :P tu lui donnes un nom du genre frame1.htm bref tu peux numéroter, paskeuuuh si t'en a plusieurs ça va devenir l'embrouille totale ^^

Dans ta page d'accueil, tu positionnes ta frame avec le code ci-dessus. Ca devrait marcher, c'est le code que j'utilises depuis la nuit des temps ;)
 
19 Octobre 2005
220
0
4 677
Saint Saulve
klimtyswood.canalblog.com
J'vais essayer tout ce que vous m'avez conseillé, et je vais prendre le moins merdik ! C'est surtout pour bien connaitre les codes HTML. La j'ai commencé avec le bloc note. Me reste plus qu'a faire ma colonne de gauche. J'ai éssayé NVU aussi et la solution de Tildamath.
J'vous direz quoi ! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes