Créer un club de lecture ?

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Alice-on, le 19 mars 2016.

1. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Coucou les filles,

Comment allez vous, en ce dernier week end hivernale ?

C'est l'année du changement pour moi. Je change de travail le mois prochain après 5 annėes passėes dans la meme societé. J'ai donc decidė de me lancer dans la creation d'un club de lecture. Idealement j'aimerais le faire avec des nouvelles bouilles, car je connais deja les gouts litteraires de mes copines, donc pas drole... partageons ca ensemble ! Bon, j'habite dans l'oise, le principe cest de se rencontrer, de discuter bouquins, de prendre un gouter ensemble. Donc milles excuses pour celles qui sont trop loin. Moi j'habite dans l'oise. Mais je travaille dans le 95, donc je me deplace quand vous voulez. Ou sur paris (gare du nord, me voila!).

Qui est partante ? A bientot !

2. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

coucou, ça se ferait forcément le samedi après midi ?

3. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Pas nécessairement. Il faudrait que ce soit à heure et jour fixe, afin de s'y tenir. Seulement ça ! :)

4. lueure

lueure
    Expand Collapse
    bouing bouing

ok. je suis partante si on choisit des livres joyeux :cretin: parce que là je vois et lis que des trucs déprimants..

5. Alice-on

Alice-on
    Expand Collapse
    Détendue

Cooool ! Où habites-tu ? :)
    Quel est ton style de livres ?

6. Cirrannai

Cirrannai
    Expand Collapse
    Je suis salade

@Alice-on Si vous le souhaitez, il y a déjà un club de lecture entre Mademoizelles sur Paris.
    Chaque personne amène un livre sur un thème donné, mais les styles varient beaucoup selon la personne... C'est toutes les 6 semaines, et pour avril, le thème c'est LGBT+.
    Plus on est de fous, plus on rit :happy:

Chargement...