Creer un site?

Sujet dans 'Forum Internet' lancé par AnonymousUser, le 22 mai 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Hmm... Bonjour les filles :d (-> J'ai sorti mon plus beau sourire pour vous ;))

J'ai dans l'idée de faire un site de chroniques littéraires étant donné que je lis énormément :)

Pensez vous que c'est une bonne idée?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Pourquoi ce serait une mauvaise idée?

Ca te permet de t'exercer à écrire, de partager et d'échanger, et ça peut être une motivation supplémentaire pour tes lectures! Pourquoi pas! :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je sais pas, j'ose pas me lancer :)
    C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée, faut voir ;)

4. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Tu veux faire un site? Ou tenir un blog ou un wordpress? Car ce serait déjà bien pour toi de commencer par ça, puis après si ça se passe bien de créer un site, car c'est quelque chose d'assez compliqué, au moins avec un blog il n'y a pas vraiment a s'occuper du référencement, alors qu'avec un site, tu vas plutôt galérer pour te faire connaître.
    Mais oui c'est une bonne idée, après il faut que tu réfléchisses sur comment vas tu le faire et le présenter.

5. Addie_

Addie_
    Expand Collapse
    Nouvelle vie au soleil :)

Si tu veux faire un vrai site web mon chéri est développeur et se fera un plaisir de te le faire :)

6. titolou

titolou
    Expand Collapse

suis assez d'accord avec Voix de la sagesse (c'est lui qui le dit :-)
    privilégie le blog c'est bien plus facile à gérer. un jeu d'enfant le Wordpress, j'y arrive alors hein ....
    bon si tu veux que ton blog soit un peu connu faudra quand même le référencer un peu mais rien de bien méchant comparativement à un site.
    fonce ton idée est super ! allez à ta plume et tiens nous informés du lancement de ton blog.

Chargement...