Créer une signature

Sujet dans 'Aide à propos du site' lancé par pamplelune, le 14 janvier 2010.

1. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Bonsoir tout le monde,

Je poste ici car je n'arrive malheureusement pas à me créer une signature. J'ai trouvé la rubrique pour cela, je la rédige et tout ça, et quand je clique sur 'créer la signature' (ou qqch dans le style), rien, ça ne marche pas. Des idées?

Merci beaucoup et bisous à tous les madz et au dam', grand manitou de la communauté^^

2. pamplelune

pamplelune
    Expand Collapse

Ha Ha
    Dsl pour ce post, ça vient de marcher. Tout hier j'ai essayé et ça ne marchait pas. Tant mieux!

3. Seluj

Seluj
    Expand Collapse
    N° 7

Bonjour je me permet de remonter le sujet car je n'arrive pas à activer ma signature, quand j'essaye de l'enregistrer ça écrit qu'il y a un problème avec la taille :neutral: Help =)

4. Seluj

Seluj
    Expand Collapse
    N° 7

Autant pour moi, j'avais du faire une fausse manip car il me semble que ça fonctionne à présent :)

5. dmoizelle

dmoizelle
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Ah moi j'ai le même problème, impossible de changer la signature, "BB size code is not allowed" (en plus je ne maitrise pas DU TOUT l'anglais... ><')
    Et en bas il y a un petit carré avec BB size code/ BB color code / BB (qqu chose) code allow et pour BB size code c'est écrit NON en face, ça pourrait venir de là ? comment changer ça ?

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Envoie moi un MP, je changerai ta signature pour toi ! :)

7. Pinknail2

Pinknail2
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Et bien, moi aussi j'ai un gros problème pour créer ma signature, je l'ai crée une dizaine de fois, et une fois que je la valide, ça me redirige sur une page ayant complètement aucun rapport avec la signature, et quand je vais voir si j'ai ma signature, et bien .. non , rien. Si quelqu'un peut m'éclairer ::)

Oh j'y crois pas ! ^^ J'écris à l'instant ça, et BIM m'a signature apparait comme par magie ! Dingue.
    Bon ba tant mieux alors :)

8. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

test signature 1

9. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

10. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

11. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

12. maggie fawkes

maggie fawkes
    Expand Collapse
    Let's mooooooove !

désolée pour les messages "test" à répétition mais je n'arrivai pas à actualiser ma nouvelle signature... Maintenant c'est fait, promis je ne vous embête plus =)

Chargement...