Strasbourg Créer une troupe de théâtre à Stras'

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par petitegazelle, le 26 février 2016.

1. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse
    Ecrire me rend heureuse et dingue à la fois.

Ok, donc finalement le week-end vous arrange moyen...
    Mercredi soir ça pourrait aller? :)

2. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@Kalyknya @Not so Muggle @Nuuruhuine @Bloody_Will : je me permets de vous citer pour être sûre que vous voyez le message.
    Je proposais, du coup, de se voir le mercredi soir? Déjà, on pourrait organiser une rencontre pour faire connaissance et discuter de comment chacune voit les choses? :)

Nuuruhuine a BigUpé ce message
  3. Nuuruhuine

Nuuruhuine
    Expand Collapse

Oui, le mercredi soir c'est bon pour moi.
    J'approuve fortement ton idée de voir déjà une fois (traduction: :gnih:): déjà, je pense que ça va permettre voir ce que ça donne pour le créneau horaire "en vrai", et c'est carrément plus simple pour discuter. Entre autres... :thé:

Du coup... Pour après demain ça fait trop juste pour vous, on regarde pour la semaine pro ou c'est bon? Une idée de l'endroit? :hesite: Se poser au calme pourrait être pas mal... Qu'on soit pas obligés de crier pour s'entendre quoi. Et je doute qu'on commence à déclamer des vers ^^
    Je peux proposer chez moi si ça vous tente, c'est pas le Colisée, mais c'est pas un placard non plus (ou alors vous habitez près de Narnia, et je propose qu'on aille plutôt chez vous :cretin:).

petitegazelle et Mû. ont BigUpé.
  4. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    Mûhûhûhûhû
    Ambassadrice de Ville

A priori mercredi prochain c'est bon pour moi, mais faudra me le rappeler d'ici là :cretin: Et j'ai pas d'endroit spécial à proposer donc allez chez toi @Nuuruhuine ça me va :)

5. Siriusly Shark

Siriusly Shark
    Expand Collapse
    Si vous avez cru au père Noël pendant 8 ans, vous pouvez bien croire en vous pendant au moins 5 minutes !

mercredi 23 je ne peux pas pour cause de fêtage de fin des cours. Mais la semaine prochaine c'est bon pour moi :) et si Nuuruhuine est ok pour nous accueillir, ça me va aussi

6. Bloody_Will

Bloody_Will
    Expand Collapse

C'est ok pour moi aussi ! :)

7. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

C'est parfait pour moi aussi :) donc on se dit mercredi 30 chez @Nuuruhuine . On s'envoie l'adresse et l'heure exacte en MP? ;)

8. hakugei_

hakugei_
    Expand Collapse
    Féministe, végétalienne, geek et alsacienne : que des tares !

Je me permets de suivre ce sujet, que je viens seulement de découvrir. N'hésitez pas à poster pour dire ce que vous faites ;) Même pour ceux qui ne participent pas, ça peut être intéressant !

petitegazelle a BigUpé ce message
  9. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@hakugei_ merci, pour l'instant ça a tourné court, aucune Mad n'a donné suite mais je ne désespère pas. J'ai deux personnes en dehors du forum qui sont intéressées. Toi, est-ce que ça t"intéresse ou tu voulais juste suivre le sujet? :)

10. hakugei_

hakugei_
    Expand Collapse
    Féministe, végétalienne, geek et alsacienne : que des tares !

Je sais pas trop si je pourrais m'investir dans ce genre de projet :erf: Je postais principalement pour suivre ce que vous faites :happy:

11. cerizz'

cerizz'
    Expand Collapse

Coucou,
    Moi ça m'intéresserai assez.
    Je ne sais pas trop a quelle fréquence je pourrais être dispo, mais ça me ferait un bien fou de refaire partie d'une troupe :supermad:

petitegazelle a BigUpé ce message
  12. petitegazelle

petitegazelle
    Expand Collapse

@cerizz' : désolée pour le temps de réponse, cela fait un petit moment que je ne suis plus passée sur Mad.
    Si tu es toujours intéressée, on peut se parler en MP? :)

Sinon, rien à voir avec cette création de troupe mais je suis toute contente car une de mes pièces est adaptée en ce moment par un groupe de jeunes collégiens :paillettes:ils suivent un atelier cinéma et ma pièce est filmée :puppyeyes:

cerizz' a BigUpé ce message
Chargement...