Crème 1ère Rides

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par MamZelle SmiTh, le 3 mars 2009.

1. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Je cherche une "Crème anti-Rides" 1ère rides .. LooL .. Idéalement je voudrais qu'elle soit pour peaux mixtes car ma zone médiane est un miroir .. Et j'aimerais pouvoir l'appliquer sur le contour des yeux aussi .. Qu'elle ne soit pas trop chère ça serait cool .. Voilou .. Merci d'avance .. :)

2. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Pour les peaux mixtes 1ères rides, je n'ai qu'un mot : toute la gamme Mat Chrono de Lierac. GE-NIAL !! Enfin une crème qui matifie pour de vrai (surtout avec le serum avant) sans dessécher et avec un traitement 1ères rides. Le pied pour celles qui sont trop vieilles pour avoir la peau qui brille et trop jeunes pour avoir des rides.

3. MamZelle SmiTh

MamZelle SmiTh
    Expand Collapse
    Détendue

Merci Mademoiselle Coco .. J'ai déjà essayer Mat Chrono de Liérac .. Juste la crème matifiante par contre, jamais le sérum .. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas trouvé le résultat très probant .. Tu me confirme que la crème sans le sérum ne marche pas? Si c'est le cas, je vais peut-être réessayer .. Du coup j'ai acheté une crème Anti-Age B Comme Bio pour peaux mixtes ..

4. Mademoiselle Coco

Mademoiselle Coco
    Expand Collapse
    a un magnifique brushing

Ben moi, je fais
    - sérum + émulsion le matin / crème régénérante le soir en hiver (oui, j'ai toute la collec !!)
    - sérume + émulsion le matin / sérum + crème régénérante le soir en été quand ma peau est plus grasse

Et avec ça, pas de problème. Bon, je repasse encore par la case retouche une fois par jour. Mais une fois, pas 10, ça change déjà !!

5. chance1204

chance1204
    Expand Collapse
    Shopping addict

j'ai testé adn vegetal d'yves rocher et garnier ultralift et je te conseille les deux, la texture est super et ne laisse pas la peau qui colle et tu as l'impression d'avoir un visage de bébé

6. Zukkah

Zukkah
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Myokine de Vichy

Chargement...