Crème amincissante cuisses

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Loupit, le 21 janvier 2016.

1. Loupit

Loupit
    Expand Collapse
    Demain je dors, promis...

Bonjour !!!

Je vous explique mon petit problème. En un an, j'ai beaucoup grossi (j'étais très maigre, et je suis arrivée à mon poids parfait selon ma taille). Cependant j'ai beaucoup de mal avec mes cuisses et mon ventre qui ont grossi plus que le reste. J'ai des petites vergetures sur le haut des cuisses que je traite pour le moment avec du Bioil. Mais j'aimerais vraiment perdre un peu sur les cuisses pour au moins ne pas être serrée dans mes pantalons.

A cause de problème de santé, je ne peux pas faire de sport, j'essaye d'aller régulièrement à la piscine (résolution !). Mais j'aimerais savoir s'il existait de vrais crèmes amincissantes. J'ai lu beaucoup de blog dessus, et apparemment, ça peut aider à perdre en tour de cuisse.

Est ce que vous avez déjà testé ? Est ce contraignant ? Est ce que ça marche ?

Mes cuisses vous remercient :-)

2. Temperance Cooper

Temperance Cooper
    Expand Collapse

Je trouve le gel bio galbe et silhouette d'aromazone super efficace . Il penetre vite sans effet poisseux , l'odeur est un peu forte à l'application (pamplemousse power!) mais s'estompe vite et ne reste pas sur les vêtements.
    http://www.aroma-zone.com/info/fiche-technique/emulgel-bio-galbe-silhouette-aroma-zone

J'avais profité de leur offre permanente "coup de cœur" ( 2,90 les 30 ml +2 euros de frais de port) et je l'ai par la suite commandé en grand format. Je laisse le flacon-pompe dans la salle de bain et je l'applique en massage en sortant de la douche , j'ai vu une différence en terme de centimètre au bout de 2/3 semaines et d'aspect ( peau lissée, plus ferme) au bout d'une semaine, bref je recommande !

Loupit a BigUpé ce message
  3. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

Merci de ta réponse !!!!!!!!!!!!!!!! Je désespérais d'avoir une réponse.
    J'aime trop l'odeur du pamplemousse.

En sortant de la douche : ça fait une fois par jour c'est ça ?

4. Diarry

Diarry
    Expand Collapse

Coucou,
    Moi aussi je me demandais s'il y avait des crèmes amincissantes bien efficaces car ma cousine est limite désespérée ces derniers mois, elle voudrait aussi en perdre un peu sur les cuisses.

5. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

@Diarry
    Personnellement j'ai testé la Mixa (disponible en grande surface)
    Elle est un peu contraignante pour avoir des effets (2 fois par jour) et la texture de la crème et l'odeur je n'aime pas trop... Mais sinon j'ai eu l'impression au bout d'une semaine d'avoir un léger mieux. Faudrait que j'essaye de m'y remettre car au bout d'une semaine le 2 fois par jour m'a vite embêté et j'ai perdu espoir...

6. dede_Fra

dede_Fra
    Expand Collapse

@Loupit , Pour ma part, je suis en train de tester la "Cellucup" , c'est une petite ventouse censée reproduire le palper rouler, pour réduire la cellulite. Ca c'est encore un autre problème, mais j'ai lu que des femmes avaient aussi réussi à réduire leur tour de cuisse avec cette méthode. Parce que je crois personnellement, que malheureusement, aucun principe actif ne peut faire maigrir, et que c'est plutôt le massage qui a un effet :erf:. Mais je suis comme toi, le jour où on inventera la crème qui fait vraiment mincir, je cours l'acheter !:)

7. Loupit

Loupit
    Expand Collapse

L'application en palper rouler est vraiment, vraiment vraiment longue !!!!!!!!!!!

Faut que je regarde cette ventouse, elle est chère ?

8. dede_Fra

dede_Fra
    Expand Collapse

Aux alentours de 20euros sur le site "Birchbox" entre autres. Sinon, il en existe une Puressentiel que tu peux trouver en pharmacie, je l'ai déjà vu en tout cas. Moi je le fais le soir devant la télé, 8min chaque jambes. C'est vrai que ça peut refroidir, c'est un peu long, et je l'ai pas utilisé assez longtemps pour t'affirmer que ça marche. Mais ça peut te donner des pistes:).

Loupit a BigUpé ce message
Chargement...