crème bave d'escargot

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 21 décembre 2008.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Je voulais savoir si certaines d'entres vous avaient déjà entendu parlé de cette crème "sois disant miraculeuse" et si certaines l'avaient testé ?

2. Krisstales

Krisstales
    Expand Collapse
    Veut tout. Tout de suite.

Jamais testé, mais sérieux, je l'ai déjà vu au téléshopping et j'étais morte de rire.

Parce que oui, des fois je regarde le teleshopping juste pour me bidonner ^^

3. Madmoizelle Champy

Madmoizelle Champy
    Expand Collapse
    En hibernation

J'me sens moins seule du coup!

Bah j'ai entendu que c'était des conneries, puis si t'as regardé l téléshopping aussi tu remarques que les photos avant-après sont exactement la même, sauf que l'une est retouchée (parce que bon, même angle, même coiffure, fringues, expression, éclairage pitoo sur les deux photos mais juste les marques sur la peau comme différence j'trouve ça un peu énorme), je ferais pas pas confiance à un produit qui utilise de tels arguments de vente...

Si c'est pour éliminer des cicatrices ou marques d'acné que tu la veux, l'huile d'argane est pas mal, tu la mets simplement en masque (pas miraculeux, ça reste de l'huile...), et doit y avoir des crèmes plus fiables en pharmacie.

4. Soja

Soja
    Expand Collapse

mouahah alors je fait partie de ces pigeons qui l'ont acheté !! lol
    On s'est acheté un pot avec ma mère et ça na rien fait, ça a le même effet que les crème normales.
    Ca n'enlève ni l'acné, ni les taches brune et encore moins les cicatrices (peut etre que ça les prévient je ne sais pas). En plus il paraît que sur certaines personnes, des poils peuvent apparaitre. Je ne te conseille pas vraiment ce produit ^^

5. Mackounette

Mackounette
    Expand Collapse

C'est mon copain qui m'en a parlé ^^ Il avait vu ça aussi au téléshopping et il croyait que c'était un gros canular ^^
    Mdr:biggrin:

Chargement...