Crème cicatrisante pour les jambes help !

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par klipoute, le 21 février 2009.

1. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

PloP !

Je voulais savoir si vous pouviez me conseillez une bonne crème cicatrisante pour les jambes. Je marque beaucoup à cause de l'épilation et j'ai la peau fragile donc ca met vraiment BEaucoup beaucoup de temps à cicatriser.. Et les poils qui poussent sous la peau c'est assez chiant ca aussi.

J'ai déja essayé des crèmes comme cicalfate, éphithéliale mais rien n'y fait

Merci :smile:

2. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

je venais te proposer cicalfate ... puisque ça fonctionne très bien sur moi.
    Peut-être aller voir un dermato? ta peau est peut être plus fragile que la normale, donc il te faut des soins adaptés ...

3. Gustave

Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

J'ai pourtant entendu beaucoup de bien concernant Cicalfate moi aussi, mais je n'ai jamais testé après tout.
    Pour accélerer la cicatrisation de cicatrices récentes (opérations, dans mon cas), ma dermato m'avait prescrit Cicabio de Bioderma. Il y a un léger antalgique dedans, pour éviter l'inconfort et les démangeaisons. Ca ca marche bien, on le voit et sent tout de suite.
    Pour enlever des cicatrices anciennes, justement sur les jambes, elle m'a prescrit le sérum Trio-E. Pour ce soin je te conseille vraiment de bien te renseigner car il coûte cher (30€ le mini-flacon) et n'est efficace qu'à très long terme, sur un type précis de cicatrices (sans relief, plutôt comme des tâches). Donc, demande son avis, sinon à un dermato, au moins à ton pharmacien.

4. klipoute

klipoute
    Expand Collapse
    Moral dans les socquettes

Merci pour vos réponses.

Je vais aller me renseigner pour la Crème Cicabio de Bioderma, je verrais bien ce que sa donne ^^

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'utilise du Cicatryl sur les petites plaies, c'est très efficace.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je viens d'entendre parler de Cicabiafine (pour les peaux très seches et abimées donc rien à voir avec les brulures). A tester.

Chargement...